Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Couleur que l'on retrouve aussi sous le PG, grâce à la protection de la lumière.
Sur ma 15, c'est moins prononcé et moins large ce rouge, mais il contourne bien le plate, et sur vos 15 : c'est pareil ?
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Allez c est du réchauffé mais je reposte 2 petites Tofs de mes CC
La 8

La 7
vht a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Comme lui !

quelle soupe quand meme .....

comme quoi guitariste et compositeur c est pas le meme job....

Ça reste du rock hein 😜, 3 accords , un solo de pentas et ça roule !
Il a bien pompé sur les groupes de rock sudiste pour cet album ...
Bouh la honte ! Enfin ça reste un super grateux

Oui mais c est bateau a mort , ça manque de folie, de créativité....

Y a cas voir la tête du bassiste on dirait pas vraiment la grosse éclate .....
Paul Personne:
Ca a beau être un bon gratteux, on va être poli et dire que sur ce coup là il est pas très inspiré...

Sinon belles pelles vht !
transmut a écrit :
Paul Personne:
Ca a beau être un bon gratteux, on va être poli et dire que sur ce coup là il est pas très inspiré...

Sinon belles pelles vht !

Et encore les paroles .... Écoutez le refrain ca aurait pu être les inconnus .....
rapideyemove
Hommage à Les et Paul, «Outis».
J'entends "Personne", comme disait Ulysse, à Polyphème, le bavard.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bluesycat
Paulo c'est visiblement un discret, un réservé.
Et les mots quand on écoute bien ça n'a jamais été vraiment son truc ...
Il lui manque un grand groupe mais c'est certainement un choix de sa part.
D'une certaine manière il me fait un peu penser à Mick Taylor que j'ai vu gaspiller son talent dans des concerts de troisième zone ...
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
Paulo c'est visiblement un discret, un réservé.
Et les mots quand on écoute bien ça n'a jamais été vraiment son truc ...
Il lui manque un grand groupe mais c'est certainement un choix de sa part.
D'une certaine manière il me fait un peu penser à Mick Taylor que j'ai vu gaspiller son talent dans des concerts de troisième zone ...

+ 1000.
Et pour les deux, Mick et Paul.
Et John Hammond, aussi, enfin le fils.
Le grand John.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Bluesycat
rapideyemove a écrit :

S'il était tant bavard c'est aussi qu'il n'avait qu'un œil, tout comme Mathieu qui n'avait qu'un cheveu ou Jean qui n'avait qu'une dent
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
rapideyemove a écrit :

S'il était tant bavard c'est aussi qu'il n'avait qu'un œil, tout comme Mathieu qui n'avait qu'un cheveu ou Jean qui n'avait qu'une dent

Y a de ça, oui.

thomaz
  • Custom Cool utilisateur
bon ben ça part très très mal avec la CC12. Tout d'abord le colis devait partir mercredi mais michenaud a "oublié de l'envoyer". Ensuite, le colis devait arriver hier mais problème de logistique chez Chronopost.

Ce matin, à 8h20 je reçois un SMS : votre colis sera livré aujourd'hui. Je me dépêche de prendre ma douche et de filer devant l'entreprise, j'arrive à 9h00 pétante. Je croise mon oncle qui me dit : "un homme est arrivé, à 8h40, en grosse camionnette blanche (non logotisée) et a demandé si quelqu'un était présent, j'ai répondu que non" .
Le type n'a rien laissé, aucun avis de passage.

Bref c'est pour lundi et j'ai perdu un week end de découverte...

En attendant je reste quand même au bureau dans l'espoir que le livreur de ce matin n'était pas le même que pour celui de la guitare
thomaz... j'attends aussi la mienne ce matin
Bluesycat
thomaz a écrit :
bon ben ça part très très mal avec la CC12. Tout d'abord le colis devait partir mercredi mais michenaud a "oublié de l'envoyer". Ensuite, le colis devait arriver hier mais problème de logistique chez Chronopost.

Ce matin, à 8h20 je reçois un SMS : votre colis sera livré aujourd'hui. Je me dépêche de prendre ma douche et de filer devant l'entreprise, j'arrive à 9h00 pétante. Je croise mon oncle qui me dit : "un homme est arrivé, à 8h40, en grosse camionnette blanche (non logotisée) et a demandé si quelqu'un était présent, j'ai répondu que non" .

En attendant je reste quand même au bureau dans l'espoir que le livreur de ce matin n'était pas le même que pour celui de la guitare

Pas moyen de joindre Chronopost ?
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Bluesycat a écrit :
thomaz a écrit :

Pas moyen de joindre Chronopost ?

Réponse de Chronopost : vous auriez reçu un avis de passage et la camionnette est logo-tisée.

Recherche internet : parfois camionnette blanche et pas d'avis de passage avant la 2ème tentative (celle du lundi).

Ma seule consolation, le magasin de la voisine qui n'a pas encore reçu ses colis de la journée
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
thomaz a écrit :

T'es super patient comme gars. J'aurais déjà fait 15 téléphones à chronopost si j'attendais le colis avec ma CC
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...