Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
vht a écrit :
nastys a écrit :
Bon allez...
Quelques photos...

Si quelqu'un sais pourquoi les tofs sont toutes petites?

Édit : changé d'hebergeur... Et c'est bon

Magnifique guitare , une des plus belles CC !

Clair ! En plus, avec la housse on peut se faire un magnifique tshirt psycké
Le ban c'est moche.
nastys
  • Special Top utilisateur
NUFAN a écrit :
c'est le modèle mariage pour tous comme diraient les spécialites

Mort de rire... Effectivement, je viens de faire le rapprochement!
Pas mal!!
Rastacouair
Comme lui !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
nastys a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est celle de GL non ? En tous cas elle y ressemble. Super achat oui !

Trop balaize Rasta
Tu l'avais joué?

Non j'avais déjà la mienne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nastys
D'ailleurs...
Ce qui est curieux,c'est parfois les différence assez marqué de finitions !
Rastacouair, le Les Paul sur la tête est clairement identifiable sur la tienne? J'ai remarqué qu'il y en avait certaine presque effacé et d'autre quasi intacte... Comme la couleur du bouton du 3 position ou le mien est couleur plastique et le tien orangé.
neozecat
benoi31 a écrit :
Citation:
Question à deux balles. Tu dois réserver un siège pour la gratte? Où ils ont une place prévue?
Parce que chaque fois que je vais à Londres, je me fais des envies, mais j'ai peur d'être emmerdé à l'aéroport.

C'est vrai que c'est hyper pénible... Tu es obligé de forcer un peu, ça m'est arrivé une fois avec un vieux banjo à 200 euros dans un avion blindé, j'ai du bidonner des trucs du le style : "c'était celui de mon grand père, la peau est très fragile... blablabla" c'est passé (après c'était air france, sur easy jet ou autre je suis pas sûr...)

Mais c'est vrai que c'est hyper pénible, car il n'y a AUCUN moyen d'être sûr que tu pourras voyager avec ta guitare en cabine

Une loi de 2012 aux US autorise les passagers a emmener une guitare en cabine. Ça sera (enfin) effectif au 6 mars :

http://www.fretboardjournal.co(...)ument
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
faut pas revenir avec AF quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
plus qu'à faire la même chose partout ailleurs dans le monde, en France c'est souvent comment dire ..folklo
New Old Stock member :-)
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Silverfox a écrit :
plus qu'à faire la même chose partout ailleurs dans le monde, en France c'est souvent comment dire ..folklo

c'est pas pour demain, on sera surement les derniers à y passer au nom de notre sainte exception culturelle.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair a écrit :
Comme lui !

quelle soupe quand meme .....

comme quoi guitariste et compositeur c est pas le meme job....
nastys a écrit :
Comme la couleur du bouton du 3 position ou le mien est couleur plastique et le tien orangé.
.

Tiens, en parlant du bouton du toggle switch : est-ce que les plastiques se retractent avec le temps ?
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Comme lui !

Ça reste du rock hein 😜, 3 accords , un solo de pentas et ça roule !
Il a bien pompé sur les groupes de rock sudiste pour cet album ...
Bouh la honte ! Enfin ça reste un super grateux
nastys
STARBLUESLOVER a écrit :
nastys a écrit :
Comme la couleur du bouton du 3 position ou le mien est couleur plastique et le tien orangé.
.

Tiens, en parlant du bouton du toggle switch : est-ce que les plastiques se retractent avec le temps ?

Je pense qu'il peut y avoir déformation du a trop de chaleur / soleil .
Apres rétractation juste dans le temps ( hors effet de lumière de chaleur ) peu probable
Bluesycat
vht a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Comme lui !

Ça reste du rock hein 😜, 3 accords , un solo de pentas et ça roule !
Il a bien pompé sur les groupes de rock sudiste pour cet album ...
Bouh la honte ! Enfin ça reste un super grateux

un sideman deluxe
nastys a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
nastys a écrit :
.

Je pense qu'il peut y avoir déformation du a trop de chaleur / soleil .
Apres rétractation juste dans le temps ( hors effet de lumière de chaleur ) peu probable

C'est pas une rétractation du plate du toggle ? car on voit bien comme sur ma 15 une couleur rouge burst tout autour du plate du toggle switch :

http://static.ten-guitars.de/G(...)x.jpg
Couleur que l'on retrouve aussi sous le PG, grâce à la protection de la lumière.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...