Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nastys
  • nastys
  • Special Top utilisateur
transmut a écrit :
En tout cas, belle bête Nastys !!!
Une bien belle et bonne CC13

Tu es déjà rentré ???
Et ta tiennes???
Ha merde ! Chuuuttt
Bluesycat
nastys a écrit :
Bon allez...
Quelques photos...

Si quelqu'un sais pourquoi les tofs sont toutes petites?

Édit : changé d'hebergeur... Et c'est bon

En effet c'est tout de suite mieux
Une bien belle guitare que tu as là
Silverfox
Magnifique !
New Old Stock member :-)
benbenbenbenben
Je suis luthier, ayant une commande pour la France et vu cette vidéo Pat'... je pense que je suis plus safe de prendre l'avion et de l'amener moi même à mon client
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
benoi31 a écrit :
Citation:
Question à deux balles. Tu dois réserver un siège pour la gratte? Où ils ont une place prévue?
Parce que chaque fois que je vais à Londres, je me fais des envies, mais j'ai peur d'être emmerdé à l'aéroport.

C'est vrai que c'est hyper pénible... Tu es obligé de forcer un peu, ça m'est arrivé une fois avec un vieux banjo à 200 euros dans un avion blindé, j'ai du bidonner des trucs du le style : "c'était celui de mon grand père, la peau est très fragile... blablabla" c'est passé (après c'était air france, sur easy jet ou autre je suis pas sûr...)

Mais c'est vrai que c'est hyper pénible, car il n'y a AUCUN moyen d'être sûr que tu pourras voyager avec ta guitare en cabine

Salut,

j'ai un déplacement annuel à NY et j'ai toujours acheté sur place. Jamais aucun problème. Idem pour Londres. Le mieux étant d'acheter de l'occasion
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
vht a écrit :

A chaque fois que j ai ramené une gratte des US , je les donne à un Stewart ou à une hôtesse à l entrée de l avion , ils ont des rangements pour ..,jamais eu aucuns soucis que ce soit sur AF , united ou American airlines !

+1 ! Pareil
Il n'y a jamais eu de problème quand c'est demandé gentiment
De toutes façon, il est hors de question qu'elle parte en soute (no way)

Sous peine de

http://imaguitarist.wordpress.(...)dock/

Exact il suffit de la déclarer au comptoir d'enregistrement ils te mettent une étiquette cabine dessus et des que tu montes dans l'avion tu l'as confie a un personnel de bord ce que je fais toujours ..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
millenofx77 a écrit :
Silverfox a écrit :
Bluesycat a écrit :
Tu parles au comptoir je suis tombé une fois sur une bande de psycho rigides qui n'ont rien voulu entendre (et crois moi j'ai bataillé un moment).
J'avais d'autant plus les boules que pas si longtemps avant tout ça c'était fait avec facilité et courtoisie.
Heureusement la gratte a bien voyagé mais c'est clair que c'est à éviter autant que possible.

Ça arrive sûrement, y'a des cons partout

J'en ai eu l'expérience une seule fois à Miami lors de l’enregistrement Delta ...
Le gars voulait faire du zèle et me demandait d'enregistrer ma ES-335 pour la soute
Le lui explique calmement et gentiment que ce genre d’instrument est fragile et couteux et que je préférais le garder avec moi en cabine comme cela avait été fait maintes et maintes fois sans aucun problème ...
Bah, pas moyen !
Il commençait à s' énerver en me demandant de me dépêcher car une file importante commençait à se créer derrière moi...
Je lui réponds calmement : " ok, alors tu me rends mon passeport et je prendrai un prochain avion ou je voyagerai sur une autre compagnie... k !?"... Car il n'était pas question que la gratte voyage en soute.
Les gens derrière moi commençaient à s’impatienter, une Américaine qui avait entendu nôtre conversation, commence carrément à engueuler le gars de Delta tout en prenant ma défense, les gens derrière elle : pareil ! lol
Le gars de Delta un poil débordé appelle son responsable (...), ce dernier, très calmement me redemande mon passeport et enregistre mon billet, ma valise et me dit de garder ma gratte, de ne pas m’inquiéter, qu'au pire elle sera prise en charge par le personnel en cabine
Bref, ça a été chaud !

et vous croyez que les gibs qu'on achete en Europe ont voyagè sur un siège en première classe ?

entre un particulier et un groupe comme Gibson qui fait venir 5 voire 10 grattes qui sont conditionnés et surement assurés tu penses qu'ils se tracassent comme nous ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat
Certains burst originaux en vue d'être répliquées par GB ont en effet voyagées en first class

Steve Lukather raconte aussi qu'un jour il ne s'est pas privé du service à bord qui allait avec : Hep mademoiselle un autre drink pour ma guitare SVP !
(source Sunburst / Tony Bacon)
jugejackson
Vous croyez que c'est fait comment le "weather checking" sur les CC ? Dans la soute et avec un bon choc thermique à 30000 pieds d'altitude.
Silverfox
benbenbenbenben a écrit :
Je suis luthier, ayant une commande pour la France et vu cette vidéo Pat'... je pense que je suis plus safe de prendre l'avion et de l'amener moi même à mon client

+1

jugejackson a écrit :
Vous croyez que c'est fait comment le "weather checking" sur les CC ? Dans la soute et avec un bon choc thermique à 30000 pieds d'altitude.

New Old Stock member :-)
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Retard de livraison... colis bloqué à Chilly Mazarin... même pas certain de pouvoir le récupérer à l'agence Chronopost de Metz demain matin... quelle malchance
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
nastys a écrit :
Bon allez...
Quelques photos...

Magnifique guitare , une des plus belles CC !
Rastacouair
C'est celle de GL non ? En tous cas elle y ressemble. Super achat oui !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est le modèle mariage pour tous comme diraient les spécialites
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nastys
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est celle de GL non ? En tous cas elle y ressemble. Super achat oui !

Trop balaize Rasta
Tu l'avais joué?
alezbreizh
vht a écrit :
nastys a écrit :
Bon allez...
Quelques photos...

Magnifique guitare , une des plus belles CC !

Clair ! En plus, avec la housse on peut se faire un magnifique tshirt psycké
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...