Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
legarsquiditque a écrit :
MrClean a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
mila LP Giby a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
MrClean a écrit :
quel remue ménage ici

au moins ya de la vidéo et moins de blabla

jpeux poster ma Custom Chop?

Ta gaser une Gibby ?

il a une CC traditional

Je savais pas .... je croyais qu'il était essentiellement stratophile

elle est déjà partie....

je suis Stratophile

mais j'avais ça aussi

L usage d une lespaul sunburst devrait être interdit aux personnes portant ce style de pull!

exact

la cohérence esthétique bordel !!!!!!!!!

par contre,voir un sunburst sur cette gratte c'est ne rien connaitre
ValErie.Damidot a écrit :
GOLD TOP a écrit :
J'ai rien compris, n'importe quoi. je pense que je vais aller acheter du chorizo, c'est le moment ou jamais.

te fatigue pas du chorizo j'en ai et de bonne taille contacte moi par MP

ça va, je ne suis pas homophobe (quoi que), mais je ne suis pas PD du cul non plus. J'aime la gastronomie ibérique c'est tout. Donc va pas trop loin, on est encore en République, parce que là ça frise la diffmation et la violence symbolique.

En même temps je te soupçonne d exagérer...
rapideyemove
J'ai rien compris, n'importe quoi. je pense que je vais aller acheter du chorizo, c'est le moment ou jamais.

Tiens, si tu veux un transport (mot du XVIII° siècle, renseigne-toi, peut-être ), un transport en commun (à plusieurs, c'est meilleur), pour tes irrumations avec chorizo ou sans, voici en Fiesta Red, trois Trolleybus, même pas reliqués :

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Je crois que c'est le topic qui part le plus en couille du forum toutes les trois pages on fait 10 pages de conneries de dispute de kekette qui a la plus grosse. Intéressant tout de même faudrait faire une étude pour comprendre la corrélation entre les cc et les lourds...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Bluesycat
Hier j'étais chez Jean-Jacques Servan-Schreiber.... astralement bien sûr, le mec est mort, mais bon j'ai fais deux décorporations et 5 voyages astrals depuis samedi matin. Et le mec m'a parlé de Les Paul custom shop et il joue bien du banjo aussi, mais personne ne le sais.

Chaban Delmas était là aussi ? (il parait que c'est une bête au balafon ...)
rapideyemove a écrit :

Tiens, si tu veux un transport (mot du XVIII° siècle, renseigne-toi, peut-être ), un transport en commun (à plusieurs, c'est meilleur), voici en Fiesta Red, trois Trolleybus :

Arrête de troller putain !!!!
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
Hier j'étais chez Jean-Jacques Servan-Schreiber.... astralement bien sûr, le mec est mort, mais bon j'ai fais deux décorporations et 5 voyages astrals depuis samedi matin. Et le mec m'a parlé de Les Paul custom shop et il joue bien du banjo aussi, mais personne ne le sais.

Chaban Delmas était là aussi ? (il parait que c'est une bête au balafon ...)

Funky but chic .

Bon, on siffle la récré ? Et on se remet aux CC ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bluesycat
Thread des CC : le topic le plus à l'ouest de Moulinsart ...

Silverfox
NUFAN a écrit :

moi hier je me suis fait sucer, bon par contre elle était vivante, et elle jouait bien du banjo aussi, mais personne ne le sait.

New Old Stock member :-)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ah merde toi tu sais alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
NUFAN a écrit :
ah merde toi tu sais alors!

Bah je la connais aussi hein !

New Old Stock member :-)
Bluesycat
Bon sang ne saurait mentir !!
Et Valérie avait donc raison
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat
Mon cher Gold Top comme dirait notre ami Rasta qui a créé un véritable Frankenstein : Les chiens ne font pas des chats mais cependant restons courtois
GOLD TOP
Bluesycat a écrit :
Mon cher Gold Top comme dirait notre ami Rasta qui a créé un véritable Frankenstein : Les chiens ne font pas des chats mais cependant restons courtois

tu as bien raison ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
je viens de passer une heure avec ma CC12, je dois dire que j'ai du mal à m'y faire... je trouve que le micro aigu est trop "aigu"... oui je sais ça paraît débile... j'ai l'impression que ma Class 5 est beaucoup plus équilibrée et que le grain est plus jolie que celui de la 12 (désolé pour les 2 personnes qui m'ont déjà contacté pour un éventuel achat). Bref, je ne tombe pas sous le charme de la guitare qui est vraiment particulière. Elle ne sonne pas la mort dans mon silver face, ni dans mon Reinhardt alors que tout ce qui entre dedans en resort magnifié.

Le problème c'est que je l'ai acheté en demandant à michenaud de contacter leur dealer Gibson pour savoir ce que Gibson avait de dispo immédiatement, ensuite j'ai eu une proposition alléchante et j'ai acheté la guitare qui n'était pas sur le site michenaud. C'est une commande "perso".

A mon avis, le droit de rétraction ne fonctionne pas dans ce cas précis... bien que je n'ai signé aucun bon de commande...

J'ai envie de rester bon joueur tout de même et je vais appeler michenaud demain pour tenter un retour... j'ai bien vu qu'ils avaient une 14 en stock... why not... j'étais plutôt parti pour une Allman Aged... bref le problème de l'achat sur internet sauf si un retour fonctionne

Elle est tellement sublime, ça me déchire un peu... j'ai mal dormi et la prochaine nuit ne sera pas meilleure :pleurs:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...