thomaz a écrit :
je viens de passer une heure avec ma CC12, je dois dire que j'ai du mal à m'y faire... je trouve que le micro aigu est trop "aigu"... oui je sais ça paraît débile... j'ai l'impression que ma Class 5 est beaucoup plus équilibrée et que le grain est plus jolie que celui de la 12 (désolé pour les 2 personnes qui m'ont déjà contacté pour un éventuel achat). Bref, je ne tombe pas sous le charme de la guitare qui est vraiment particulière. Elle ne sonne pas la mort dans mon silver face, ni dans mon Reinhardt alors que tout ce qui entre dedans en resort magnifié.
Le problème c'est que je l'ai acheté en demandant à michenaud de contacter leur dealer Gibson pour savoir ce que Gibson avait de dispo immédiatement, ensuite j'ai eu une proposition alléchante et j'ai acheté la guitare qui n'était pas sur le site michenaud. C'est une commande "perso".
A mon avis, le droit de rétraction ne fonctionne pas dans ce cas précis... bien que je n'ai signé aucun bon de commande...
J'ai envie de rester bon joueur tout de même et je vais appeler michenaud demain pour tenter un retour... j'ai bien vu qu'ils avaient une 14 en stock... why not... j'étais plutôt parti pour une Allman Aged... bref le problème de l'achat sur internet sauf si un retour fonctionne
Elle est tellement sublime, ça me déchire un peu... j'ai mal dormi et la prochaine nuit ne sera pas meilleure :pleurs: