Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Si ca continues je vais devoir lire le topic ibanez steve vai pour des discussions guitaristiques...

... Vous ne voudriez pas ca meme pour votre pire ennemi. Alors please.... STOP
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Eh ben, quatre jours sans passer par ici, et je vois que vous vous êtes lâchés...
Cool toutes ce vidéos
Juste dommage que la communauté de slashiz s'agrandisse
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
rapideyemove
Cav_Red a écrit :
Eh ben, quatre jours sans passer par ici, et je vois que vous vous êtes lâchés...
Cool toutes ce vidéos

Attention quand même à ne pas utiliser trop d'antibiotiques à spectre large : la démangeaison est très très limitée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GOLD TOP
Cav_Red a écrit :
Cool toutes ce vidéos

tu veux dire la communauté de mouche à merde...

content de te revoir Cav red
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas une communauté, c'est deux aigris
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

thomaz
  • Custom Cool utilisateur
sinon je viens d'écrire à Michenaud... suspens
lostever
thomaz a écrit :
sinon je viens d'écrire à Michenaud... suspens

Au milieu de toutes ces interventions pertinentes et teintées d'humour qui feraient passer Lagaf' pour un has been, j'ai loupé ton épisode . En gros tu n'es pas emballé par les micros c ça ? Notamment le bridge ?
GOLD TOP
houllaaaa la mauvaise odeur est revenue
FAROUCHE CONSERVATEUR...

On s'absente 1 semaine jouer sur sa CC et on revient avec 20 pages de beau bordel... ))

Thomaz, je vais peut être surprendre mais je ne suis pas forcément hyper surpris que tu puisses être déçu de ta CC12.

Me concernant, au départ j'étais parti plutôt sur la CC26. Et puis je suis allé essayer.
Au total, j'ai joué sur 3 CC13, 2 CC26, 1 skinnerburst 1 CC16, 1 CC30 et une autre CC dont je me souviens plus le numéro et qques R9. Et force est de constater que je ne les ai pas toutes trouvées à mon gout. Une des CC26 était par exemple vraiment mauvaise, d'autres étaient déséquilibrées, d'autres trop fermées, ou pas confortables ...

Et au final j'ai pris une CC13 parce que:
- je voulais une 59, pas une 57 ni une 58 ni une 60 ! c'est la 59 sur laquelle je me sentais le mieux.
- elles avaient toutes une résonance de folie, hyper ouvertes
- parmis les 3 je n'en ai trouvé aucune de mauvaise: 2 très bonnes et 1 bonne - et l'avis était très très consensuel sur ce point
- elles étaient toutes assez équilibrées
- le confort de jeu est au rendez vous
- il se passe vraiment qque chose quand je la branche: le mojo ou un truc comme ça...

Au final, je pense que si tu n'es pas pleinement satisfait tu as tout à fait raison de la ramener. Et qu'à l'avenir, n'hésite pas à prendre un peu de temps pour tester les modèles susceptibles de te convenir... tu seras surpris et peut être que tu opteras comme moi sur un modèle différent à celui auquel tu avais pensé au départ... et si tu finis par en acheter une en ligne... c'est pas grave, tant que tu as la possibilité de la renvoyer si tu n'es pas content. Tu vas bien finir par trouver "une petite perle".

tiens nous au courant !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
GOLD TOP a écrit :
Cav_Red a écrit :
Cool toutes ce vidéos

gogogarou a écrit :
t'etais ou mon tit Cav ?? c'etait triste sans toi

Je pensais pas vous avoir tant manqué les amis
Je suis parti à Londres quelques jours. Pas tant envie de rentrer après m'être baladé dans les shops de grattes.
J'ai vu du sacré matos. Entre les murs de CC et CS et les parois de vontage, y'a de quoi faire
Manquait juste quelques milliers de £...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Cav_Red a écrit :
Cool toutes ce vidéos

C'est l'usage sur ce forum de traiter les utilisateurs "de mouche à merde" ?

A ce propos, est ce qu'il y a des règles de modérations ou tout est permis parce si c'est le cas, je vais changer de ton

Je ne t'ai pas t'insulté dans mes posts que je sache, relis :

FAB8200 a écrit :

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)3EAkg

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Mais également de faire plaisir à ceux qui vous écoute

Car c'est aussi le but lorsqu'on joue d'un instrument

Bonne continuation, ne vous découragez pas

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet
FAB8200 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Cav_Red a écrit :
Cool toutes ce vidéos

C'est l'usage sur ce forum de traiter les utilisateurs "de mouche à merde" ?

A ce propos, est ce qu'il y a des règles de modérations ou tout est permis parce si c'est le cas, je vais changer de ton

Je ne t'ai pas t'insulté dans mes posts que je sache, relis :

FAB8200 a écrit :

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)3EAkg

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Mais également de faire plaisir à ceux qui vous écoute

Car c'est aussi le but lorsqu'on joue d'un instrument

Bonne continuation, ne vous découragez pas

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet

Guerre atomique déclenchée dans moins de 10 min lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...