Bluesycat a écrit :
C'est vrai que c'est pas sa meilleure prestation et qu'il y a des pains.
Après l'objectif semble avant tout sur un plateau TV de montrer le riff en question à deux compères et pas de faire une démonstration de force devant eux.
Après fatigué, pas fatigué toussa toussa je sais pas ...
C'est bien Bleusycat que tu rappelles la finalité première de cette vidéo qui est effectivement une rencontre plateau entre 3 grands gratteux de génération différente (années 70/80/90) afin qu'ils échangent et partagent leur expérience. C'est pour ça que je trouve le débat "joue bien" ou "ne joue pas bien" complètement hors de propos. Lors qu'on paye une place pour aller voir un concert, le minimum que l'on puisse exiger c'est effectivement que les zicos assurent. Après, quand on se place dans un contexte beaucoup plus intimiste tel que ce film, il est bien évident que l'intérêt est ailleurs.
... et puis Page n'est plus tout jeune non plus. Je ne suis pas sûr que si on refilait un ballon à Platoche, il nous ferait encore rêver comme dans le début des années 80. Et pourtant, ça restera toujours un grand champion.
Faut pas le prendre mal Cesdejong, mais c'est vrai que je pars au quart comme on égratigne des personnes qui font partie de la légende. Et pourtant, Page n'est pas mon préféré des 3 ...