Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
je trinque aussi !
je pouvais pas avant, j'étais en voiture, ça n'aurait pas été sérieux
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
cesdejong a écrit :
je trinque aussi !
je pouvais pas avant, j'étais en voiture, ça n'aurait pas été sérieux

Santé alors
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
certes je trouves que page est pas parfait mais au niveau de l'intention, la confiance et l'envie de partager je le trouve au top. Il a une presence de Ouf.

je deteste les guitaristes qui s'ecoutent jouer comme bonamassa, ils sont pas super raccord dans leurs pompes.

Je sais pas c'est humain, imagine que tu es enervé et que tu gueule comme un putois pour te faire entendre, a un connard qui t'as manqué de respect, je suis pas sur que tes paroles vont etre impeccable, par contre l'effet va être peut être mieux compris que si tu avais tourné autours du pot en utilisant un paquet d'adjectif qui servent a rien. Le but est parfois de déstabiliser.
Tout ca pour dire que l'intention emotionnelle vaut souvent mieux que la maitrise. Surtout pour la musique.

Ici comme dis plus haut, Page les replongent en enfance, le pere noel exste ,ecran noir le film commence.
Bluesycat
Tout à fait d'accord
Tu restera bien pour un verre avec nous ?
djudjubanton
Mic72 a écrit :

Je ne suis pas sûr que si on refilait un ballon à Platoche, il nous ferait encore rêver comme dans le début des années 80.

Ah NON!!! On touche pas à Platoche

Je suis sûr qu'il nous fait un coup du sombrero, un petit pont enchainé d'une lucarne gauche encore aujourd'hui.

PS: Je déconne hein!...
Bluesycat a écrit :
Tout à fait d'accord
Tu restera bien pour un verre avec nous ?

one bourbon, one scotch and one beer
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Petit HS, mais Platini aurait mieux fait de disparaitre de la irculation après sa carriere de footballeur, parceque l'image que j'ai de lui aujourd'hui au sein de la UEFA c'est pas mieux qu'un politicien véreux lol...

En parlant d'energie, en ce moment je découvre les vidéos du petit JD Simo qui joue sur une tonne de guitarres vintage, ce petit jeune apporte rien de nouveau, mais il envoi bien, vous le connaissez?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bluesycat
mica51 a écrit :
PEtit HS, mais Platini aurait mieux fait de disparaitre de la irculation après sa carriere de footballeur, parceque l'image que j'ai de lui aujourd'hui au sein de la FIFA c'est pas mieux qu'un politicien véreux lol...

En parlant d'energie, en ce moment je découvre les vidéos du petit JD Simo qui joue sur une tonne de guitarres vintage, ce petit jeune apporte rien de nouveau, mais il envoi bien, vous le connaissez?

Juste une ou deux vid en ce qui me concerne ...
Un adepte de la 335 semble il et aussi de la #16 à ce qu'il parait.
Ses commentaires figurent sur la page d'accueil d'OX4 également ...
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
mica51 a écrit :
et notre ami thomaz, il nous a ramené une gratte de NY ou pas??

Avant il écrivait du metro, de l'aeroport, limite des chiottes et la plus rien

C'est frustrant, fais nous un petit topo de tes visites de magasins, ça serait sympa...

Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de choses à faire et je ne suis rentré que mercredi.

Ce serait vraiment long de faire état de mes visites, essais etc.

Au final et pour faire simple : Le guitar tech de chez Michenaud m'a écrit en m'expliquant que la 12 n'avait absolument aucun problème et que le micro bridge est censé sonner comme celui de l'originale... Du coup, la guitare est restée chez eux.

J'étais à deux doigts de rentrer avec une Goodall Baritone et finalement j'ai eu un gros coup de coeur pour une Martin 5-18 de 1935 (Parlor) trouvée chez Mandolin Brothers à Staten Island dont le stock ne faisait pas trop rêver le jour de ma visite. En fait, si le site n'avait pas été en panne, je n'y aurais même pas mis un pied. Mais aucun regret car j'ai trouvé cette petite acoustique qui, bien que sans rapport avec mes recherches, me plaît beaucoup.

Pour rester dans le domaine acoustique, je recevrai ma Dylan demain matin alors je suis un peu pressé

Concernant les prises de son, je suis rentré avec un iRig Mic. J'ai eu le temps de faire quelques essais.. c'est vraiment top pour poster des vidéos et avoir un son de bonne qualité.

Enfin, concernant les CC et autres LP, je confirme (après plusieurs essais chez Sam Ash, Rudy's, Central et des shops parisiens) que la Allman convient parfaitement à ce que je recherche. J'ai envie de prendre le temps de la réflexion pour ne pas faire la même erreur !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bluesycat a écrit :

Juste une ou deux vid en ce qui me concerne ...
Un adepte de la 335 semble il et aussi de la #16 à ce qu'il parait.
Ses commentaires figurent sur la page d'accueil d'OX4 également ...

Il joue sur une vieille 335 effectivement mais il doit avoir une petite collec... c'est un bon pote de Ed King, y-a plusieurs videos ou il est chez Ed et teste les guitares du monsieur, plutot int`ressant, je les conseille a tout amateur de belles guitares vintage.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bluesycat
Content de te revoir Thomaz
Et chouette acquisition.
Si ça peut t'aider je crois que pour la Allman Gogogarou devrait être de bon conseil sur ce coup là ...
Mais bon comme tu dis chi va piano va sano ...
thomaz
Bluesycat a écrit :
Et chouette acquisition.
Si ça peut t'aider je crois que pour la Allman Gogogarou devrait être de bon conseil sur ce coup là ...

ça fait un moment que l'on s'écrit en MP
Bluesycat
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :
Et chouette acquisition.

Oups autant pour moi
thomaz
Bluesycat a écrit :
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :
Et chouette acquisition.

Oups autant pour moi

non mais au contraire, merci du conseil

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...