Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaz
  • thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Bluesycat a écrit :
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :
Content de te revoir Thomaz
Et chouette acquisition.
Si ça peut t'aider je crois que pour la Allman Gogogarou devrait être de bon conseil sur ce coup là ...
Mais bon comme tu dis chi va piano va sano ...

ça fait un moment que l'on s'écrit en MP

Oups autant pour moi

non mais au contraire, merci du conseil
thomaz
gogogarou a écrit :
Ho Ho on devait garder notre relation secrète !!!

sorry
rapideyemove
La Duane d'abord. Et la Douane ensuite.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove a écrit :
La Duane d'abord. Et la Douane ensuite.

Ah ah ah !!!

Un peu osé, mais truculent très cher.

J'adore l'humour!

mashqueen
mica51 a écrit :

En parlant d'energie, en ce moment je découvre les vidéos du petit JD Simo qui joue sur une tonne de guitarres vintage, ce petit jeune apporte rien de nouveau, mais il envoi bien, vous le connaissez?

Je regardais des vidéos de lui hier et au final j'ai attéri sur un rig rundown de 45 min pas mal du tout. En effet il joue sur une 335 d'époque et ed king lui à filé le proto de sa CC. C'est un super pote à bonamassa apparement.

Je l'ai écouté parler et ça a l'air d'être un ultra neard, un truc de malade. Quand il te parle du son de son plexi tu hallucine.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Bluesycat
legarsquiditque a écrit :
Salut les mecs !!!!

I'm back !

Une parole honorable eut été sans aucun doute bien plus appréciée qu'un retour en fanfare ...
(just my two cents ...)
mica51
  • Custom Méga utilisateur
mashqueen a écrit :
mica51 a écrit :

En parlant d'energie, en ce moment je découvre les vidéos du petit JD Simo qui joue sur une tonne de guitarres vintage, ce petit jeune apporte rien de nouveau, mais il envoi bien, vous le connaissez?

Je regardais des vidéos de lui hier et au final j'ai attéri sur un rig rundown de 45 min pas mal du tout. En effet il joue sur une 335 d'époque et ed king lui à filé le proto de sa CC. C'est un super pote à bonamassa apparement.

Je l'ai écouté parler et ça a l'air d'être un ultra neard, un truc de malade. Quand il te parle du son de son plexi tu hallucine.

Oui j'ai vu la meme video, c'est le mega nerd niveau matos, c'est assez intéressant de l'entendre parler en général, surtout le mec a un vrai recul et il dit souvent qu'il sait qu'il est vraiment nerd mais bon...

Regarde ces videos chez Ed King c'est assez sympa a mater
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
thomaz
Dernier petit message car j'ai été un peu malmené sur un autre topic, mais pour vous donner quelques nouvelles je viens de commander une Allman VOS On est loin de la CC12, je sais... mais au moins cette fois-ci j'ai pris le temps d'essayer
rapideyemove
thomaz a écrit :
Dernier petit message car j'ai été un peu malmené sur un autre topic, mais pour vous donner quelques nouvelles je viens de commander une Allman VOS On est loin de la CC12, je sais... mais au moins cette fois-ci j'ai pris le temps d'essayer

Nice 'n'easy.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
tu as pris celle de lead guitar?
si c'est elle, belle pièce
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
thomaz
soorel a écrit :
tu as pris celle de lead guitar?
si c'est elle, belle pièce

j'aurais bien aimé mais je n'avais pas les moyens pour une Aged

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...