Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
lp59 a écrit :
vht a écrit :
Vidéo très sympa et quel son !
Tiens par curiosité quel volume sonore en sortie de l ampli ?

Loud, very loud.... Ampli isolé dans la cave à vin. C'est pour bonifier le pinard en même temps!😊

Excellent!

Par contre, l'humidité ...
lp59
  • Special Méga utilisateur
cesdejong a écrit :
lp59 a écrit :
vht a écrit :
Vidéo très sympa et quel son !
Tiens par curiosité quel volume sonore en sortie de l ampli ?

Loud, very loud.... Ampli isolé dans la cave à vin. C'est pour bonifier le pinard en même temps!😊

Excellent!

Par contre, l'humidité ...

Pas vraiment humide, et je le laisse pas là, juste le temps de la prise...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
lp59 a écrit :
Toujours cette belle CC#13 qui n'a pas encore trouvée preneur! Mais que fait la police!!!
On se régale les oreilles en attendant!

[img][/img]

Ouais, vraiment une super vidéo LP59 !!!

Par contre, je trouve qu'il manque quand même un truc qui pourrait vachement améliorer la prestation .... ben c'est la Banane !! .... un p'tit sourire de temps en temps quoi !!! ... Parce que moi, avec un jeu comme ça ben je serais super heureux de la faire partager aux autres.

Bon j'déconne hein, ne change rien, comme l'a dit je ne sais plus qui, ça fait du bien de commencer un lundi matin comme ça
lp59
Mic72 a écrit :
lp59 a écrit :
Toujours cette belle CC#13 qui n'a pas encore trouvée preneur! Mais que fait la police!!!

[img][/img]

Par contre, je trouve qu'il manque quand même un truc qui pourrait vachement améliorer la prestation .... ben c'est la Banane !! .... un p'tit sourire de temps en temps quoi !!! ... Parce que moi, avec un jeu comme ça ben je serais super heureux de la faire partager aux autres.

Bon j'déconne hein, ne change rien, comme l'a dit je ne sais plus qui, ça fait du bien de commencer un lundi matin comme ça

C'est vrai Mic, mais là j'étais un peu fatigué et il y a des morceaux comme ça qui me fiche le blues, surtout quand ça te rappelle une personne vraiment spéciale...
Still got the blues, for You...
benoi31 a écrit :
Ca joue bien ici !
Voilà qui devrait calmer les partisans d'achat d'une "guitare d'étude"

Pas sûr non.....

the red strat
benoi31 a écrit :
Ca joue bien ici !

Ben non, voyons ! Il sonnerait pareil sur une Stagg et un HB 20w à piles !
"Who says you need to buy a guitar ?"
lp59
the red strat a écrit :
benoi31 a écrit :
Ca joue bien ici !

the red strat a écrit :
benoi31 a écrit :
Ca joue bien ici !

m

En tout cas le feeling n est pas toujours vendu avec la guitare....
Mic72
lp59 a écrit :
Mic72 a écrit :
lp59 a écrit :

[img][/img]

C'est vrai Mic, mais là j'étais un peu fatigué et il y a des morceaux comme ça qui me fiche le blues, surtout quand ça te rappelle une personne vraiment spéciale...
Still got the blues, for You...

Ah oui, dans ce cas je comprends on a tous des p'tites ritournelles qui nous foutent la boule à l'estomac ... et puis en même temps, ce n'est pas non plus le morceau qui permet de déclencher les grands éclats de rire.
De toute façon, c'était juste histoire de te taquiner un peu parce que pour le reste, ben c'est pas facile de trouver à redire
lp59
Si tu écoutes bien pourtant à un moment il y a ce qu'on appelle pompeusement une approche chromatique par le demi-ton supérieur! Un pain dans le langage courant!😉
Mic72
lp59 a écrit :
Si tu écoutes bien pourtant à un moment il y a ce qu'on appelle pompeusement une approche chromatique par le demi-ton supérieur! Un pain dans le langage courant!😉

euh .... ... OK mais faudrait que je poste une vidéo moi, juste pour te montrer à quoi ressemble un "vrai boulanger" ...
lp59
Pas grave les pains, la boulangerie ça nourrit! Faut juste continuer et jamais lâcher l'affaire, y prendre du plaisir et avoir du recul pour se dire un jour: yes! Ca commence à sonner comme j'aime!
Mic72
lp59 a écrit :
Pas grave les pains, la boulangerie ça nourrit! Faut juste continuer et jamais lâcher l'affaire, y prendre du plaisir et avoir du recul pour se dire un jour: yes! Ca commence à sonner comme j'aime!

Oufff !! les bons musiciens tolérants, ça existe encore. Bravo à toi lp 59 pour ton état d'esprit

Ca fait du bien de lire ce genre de commentaires. Ca montre en tout cas que toi, tu te souviens que tu as été un jour débutant ce qui n'était pas forcément le cas de certaines personnes qui ont récemment postés sur ce topic. Toujours se souvenir d'où on vient et rester humble, ça me parait être la chose la plus importante.

En tout cas, pour les guitaristes niveau débutant/intermédiaire dont je fais partie, c'est vraiment ce genre de commentaires qui vous motive et qui vous donne envie de bosser la gratte tous les jours.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...