Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
moi je dois tout vendre

Non tu as des pelles top toi !
Enfin Loic aussi mais il attend encore sa Jimmy Page

merci pour elle. top je sais pas, mais j'adore chacune d'elle et pour le prix elles apportent déjà pas mal de fun.
de toute façon compte tenu de mon faible niveau, plus ça serait donner de la confiture au cochon.
mais je l'aurai un jour, je l'aurai.

c'est pas parceque t'es moche que tu peu pas baXXXX une bonasse
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
Et puis d'abord, vous avez quoi contre les CC flammées enfin pas flammées, enfin on sait pas trop ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
C'est pour ca que je vais encore attendre un peu (ca tombe bien), entre une jimmy P et celle là... Mon coeur balance... En attendant ca permet de rêver et ca motive à améliorer son jeu pour la prochaine. Rasta, si tu vends tes CC, fais pas comme avec la Page, tu me le dis avant!
Rastacouair
Loic je ne vends rien mais si tu passes sur Paris tu es le bienvenue, j'ai de la place.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Je la trouve too much cette cc9...

Quand au niveau qu'il faudrait avoir pour deculpabiliser d'acheter des guitares chères, je citerais juste la phrase d'un gars sur un autre forum qui, las des discussions sans fin sur les cc, avait dit qu'une belle guitare ne faisait pas de lui un meilleur guitariste mais juste un guitariste plus heureux...et c'est bien la le plus important!!!! Donc bah enjoy hein!
lostever
Tout comme il a dit Tom. S'il fallait savoir bien jouer pour choper une belle gratte....
Pour la #9, too much... Ça me fait penser au côté bling bling des PRS
loicdulux
Rastacouair a écrit :
Loic je ne vends rien mais si tu passes sur Paris tu es le bienvenue, j'ai de la place.

C'est noté! (Je me déplace avec mes dix enfants. Nooooon je plaisante!), et c'est réciproque très cher! Mais y a pas de CC ici. Mais pas mal de vignes et donc de vin, c'est déjà ca de pris.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'attends toujours les CC type 60', enfin celle qui ont de la gueule parce que là elles sont juste horribles
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
mashqueen
La 3 c'est une 60

Rasta vaut peut être mieux qu'on parle de la question que j'ai posé chez les snobs ici non ? (vu que c'est pour une CC)

La 9 je pense qu'elle sera beaucoup plus belle en vrai vu la table ! Mais bon je ne suis pas fan des grosses flammes et de toute façon je suis sec depuis que la 8 est arrivée

Si ils arrivent à vendre une version lightly aged 1000 balle de plus qu'une VOS Pour celle la je suis complètement fan !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Licks
mashqueen a écrit :
La 3 c'est une 60

i know mais franchement il y avait mieux dans les BOTB

mashqueen
Arrête de parler de BOTB, seulement 2 guitares du bouquins sont sorties en CC ! Faut juste qu'ils trouvent un pauvre type inconnu qui à une 60 pour lui piquer sa gratte et la reproduire en CC

Dommage que cette 3 soit pas top j'en aurait bien gasé une en tant que fan du proprio

A vendre :

Licks
mashqueen a écrit :
Arrête de parler de BOTB, seulement 2 guitares du bouquins sont sorties en CC !

Justement c'est là le "hic", ils auraient pû piocher dans le BOTB ( du moins pour les 60), c'était pas ça l'idée de base

mashqueen
Il y à eu confusion à la base parce que la 1 sortait du bouquin il me semble. Mais gibson avait sortis une serie BOTB non ?

En gros la série CC faut plutôt la voir comme une série de burst signature, mais de mecs pas connus. Contrairement aux gibbons page et toute la clique

A vendre :

Licks
autant pour moi

Rastacouair
mashqueen a écrit :
La 3 c'est une 60

Rasta vaut peut être mieux qu'on parle de la question que j'ai posé chez les snobs ici non ? (vu que c'est pour une CC)

La 9 je pense qu'elle sera beaucoup plus belle en vrai vu la table ! Mais bon je ne suis pas fan des grosses flammes et de toute façon je suis sec depuis que la 8 est arrivée

Si ils arrivent à vendre une version lightly aged 1000 balle de plus qu'une VOS Pour celle la je suis complètement fan !

Bof pas fan de la 9 perso !
Enfin si elle est belle, mais j'irais pas jusqu'à péter la CB pour elle, au contraire de la 8.
Rastacouair
Licks a écrit :
mashqueen a écrit :
Arrête de parler de BOTB, seulement 2 guitares du bouquins sont sorties en CC !

Justement c'est là le "hic", ils auraient pû piocher dans le BOTB ( du moins pour les 60), c'était pas ça l'idée de base

Si c'était ça l'idée.

Mais déjà Gibson avait fait toute une (petite) série de BOTB avec la particularité d'avoir des tables visuellement très proches de celles du bouquin...

Sauf que pour les CC, l'idée n'est pas "juste" l'aspect visuel, c'est de reproduire aussi les particularités de chacune, les profils des manche surtout... Et je pense que Gibson n'a pas envie d'aller à la pêche aux Bursts du bouquin.

Sinon les BOTB si vous en croisez une, préparez les dollars.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...