lostever a écrit :
uzzful a écrit :
Creek a écrit :
J'espère que tu n'es pas surpris ?
Les Collector Choice ne font que dans le cosmétique, comment voudrais tu qu'elles transcendent la production Gibson, ce sont des Gibson 2015, avec tout ce que ça comporte comme compromis.
De nos jours, pour trouver de vraies Gibson, c'est forcément le marché de l'occasion.
Si tu le dis, je ne sais pas, ce qui est certain, la cc que j'ai testé casse pas trois pattes à un canard.
ça pourrait un temps soit peu tenir la route si la #11 qu'avait testé uzzful avait été produite en 2015. Ce qui n'est juste pas le cas ... Mais bon , pas grave, ça doit pas remettre en cause le bashing CC-phenome marketing pour autant hein ?
Excuse si ce n'est pas une 2015.
Je ne suis pas dans le bashing CC ni dans le Gibson 2015 basching, pas comme certains, j'ai lu ce que certains disent des 2015, je ne suis pas dans ce dénigrement qui me semble très peu objectif, je sais qu'on a tous tendance, beaucoup de gens, à critiquer ce qu'on ne peut pas s'offrir, à défaut de pouvoir s'offrir, les gens s'inventent des films pour se justifier, ça va aussi dans les deux sens, des types qui sont blindés, achètent des guitares à des prix élevés et n'ont que de mépris pour les guitares moyenne de gamme, les deux comportement sont immatures.
Il semblerait bien qu'il y ait quelques soucis avec les 2015, je vais essayer de voir ça de prés, moi aussi, une Les Paul me dirait bien, or c'est pas le budget qui m'arrête, je peux consentir un réel effort financier, tout en cherchant une vraie bonne guitare, c'est que ça le souci.