Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt25000 a écrit :
Salut les gens!

Petite #17...

The Les Paul gear
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Marrant quand même, je m'aperçois que ta 17 et la mienne ne présentent pas tout à fait le même relic au niveau de la table...

Suck my duck !

Mes ventes...
Matt25000
Ha oui exact! C'est bien, même si c'est par définition des copies, elles ont quand même un coté unique...
copernic304
J'ai une CC17 dont le relic est assez conforme aux deux votre, mais j'en ai vu avec un rendu tres tres différent. Cette derniere était issue du "deuxieme" run (serial >150), tandis que la mienne est une des premieres.

Je suppose que les votres ont des serial pas trop élevés ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est bien belle en effet

Dans un tout autre genre, je craque sur la 34 (je sais que je vais pas me faire que des amis...)
the red strat
ton!o a écrit :

Dans un tout autre genre, je craque sur la 34 (je sais que je vais pas me faire que des amis...)

Autant avec les burst, le binding se marie bien, autant là je trouve que le jaune est carrément pas associé au noir. J'aime pas vraiment. Un binding plus blanc serait plus approprié (d'après moi).
"Who says you need to buy a guitar ?"
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 13 Avr 2015, 15:18
Tres sympa la #17
Bluesycat
the red strat a écrit :
ton!o a écrit :

Autant avec les burst, le binding se marie bien, autant là je trouve que le jaune est carrément pas associé au noir. J'aime pas vraiment. Un binding plus blanc serait plus approprié (d'après moi).

D'accord avec toi mais l'originale maintenant est comme ça (cf le BOTB) c'est pour ça qu'ils lui ont donné ce look
the red strat
Effectivement j'ai pu la voir, mais bon...
C'est vrai que si on adhère au concept réplique parfaite et "absolue", on ne se pose pas de questions !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
C'est un peu le même problème avec la LP Custom 68 RI qui possède les filets de la table bien jaunes alors que ceux du pickguard sont bien blancs. Ca contraste un peu trop à mon goût. Le temps n'a pas les mêmes effets en fonction des matériaux ... Après, celui qui est accro au "vintage correct", je pense qu'il se moque de ce genre de détail.
Shinokyle
j'ai l'impression que le relic de la #17 a été faite avec un pistolet a bille.... Une lp a 7000€ comme cible oO
indi360
ton!o a écrit :

j'adore
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Avr 2015, 20:32
Voilà quelques photos de la CC#28 "Pussy Burst" avec ses OX4 fraîchement installés

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Matt25000
Belles... ça dit quoi alors les OX4?
jugejackson
Dans une CC, je ne sais pas mais dans ma guitare c'est excellent vraiment.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...