Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
gogogarou a écrit :

Mais la j'ai reçu le set normal Duane a 9,5 en bridge et 8,5 en neck ca suffit largement surtout en montant le micro bridge assez haut, sur le Friedman small box pas de Clean avec lol, suis obligé de baisser le volume. Mais en contre partie j'ai un pure son plexi !!!

Gogo, avec ce set Duane, pour tout ce qui est gros riff rock/hard rock j'ai bien compris que ça le faisait bien.

Après pour tout ce qui est Blues en Crunch modéré à moyen, ça le fait ou pas ? et quid pour les clean, tu arrives aussi à trouver des choses acceptables avec ce set Duane ?
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
gogogarou a écrit :
Pour les crunchs oui oui c'est très bon, et sur un ampli avec un vrai canal Clean oui ca le fait aussi ! Mais sur un ampli type plexi tu crunch direct.

Merci Gogo pour ce retour
Bluesycat
C'est pas tant le niveau de sortie.
La différence en ce qui me concerne se situe plutôt au niveau de la couleur, de la définition, de l'espace, de la graisse, de l'attaque, de l'équilibre bref d'un peu tout ce qu'on appelle le grain et qui donne une personnalité aux micros que l'on aime, que l'on aime moins ou pas du tout
jugejackson
Bluesycat a écrit :
C'est pas tant le niveau de sortie.
La différence en ce qui me concerne se situe plutôt au niveau de la couleur, de la définition, de l'espace, de la graisse, de l'attaque, de l'équilibre bref d'un peu tout ce qu'on appelle le grain et qui donne une personnalité aux micros que l'on aime, que l'on aime moins ou pas du tout

Voilà tout est dit, le grain est vraiment un savant mélange de tout ce que tu as évoqué.
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 10 Avr 2015, 14:35
Hors sujet et à tout hasard quelque un connaîtrait les specs des t-tops ? Pour mes oreilles c est le grain idéal , j ai joué ce WE sur ma custom 75 le tout ds mon pitbull Classic et pour moi c est vraiment le couple idéal .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Avr 2015, 14:48
vht a écrit :
Hors sujet et à tout hasard quelque un connaîtrait les specs des t-tops ? Pour mes oreilles c est le grain idéal , j ai joué ce WE sur ma custom 75 le tout ds mon pitbull Classic et pour moi c est vraiment le couple idéal .

http://www.crazyparts.de/area5(...)d.php

Voilà qui pourrait peut-être t'aider
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 10 Avr 2015, 14:56
Cimer
Pfiou... Pas loin de mon ideal de LP, superbe top, le dos est nickel, relic subtil, what else!
the red strat
La 17 a toujours été ma préférée, avec la 12... et je comprends pourquoi !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Matt25000 a écrit :
Salut les gens!

Petite #17...

The Les Paul gear

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...