Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
(je pense que d'autres zones/threads du forum sont plus adaptées à ces discussions sur l' état ou l'ambiance supposés de g.com)
Bluesycat
Tu as tout a fait raison.
Mais comme tu as pu le constater ça c'est fait un peu par hasard et les personnes se sont exprimées de manière très spontanée estimant avoir toutes qque chose à dire à ce sujet ...
djudjubanton
Ouais c'est vrai ça. Z'avez pas des CC à montrer plutôt ? Clochards de gauche va.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je viens de gratter trois power chords sur ma cc, non branchée et c'est toujours la même claque qu'au premier jour.
La résonnnance et la définition du son m'hallucinent toujours autant.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bursthouse
Cav_Red a écrit :
Je viens de gratter trois power chords sur ma cc, non branchée et c'est toujours la même claque qu'au premier jour.
La résonnnance et la définition du son m'hallucinent toujours autant.


Tu viens de gratter trois notes sur ta guitare et tu es super content.

Ouais bof rien de neuf quoi

Finalement les intervenants des pages précédentes avaient plutôt raison :

Citation:
Mais avant tout , ce qui je pense tue le forum c'est qu'à un moment ce n'est que du blabla sans que les interventions ne soient suivies par un sample digne de ce nom ce qui remet en cause la pertinence des commentaires.


Hier soir j'ai cassé une corde de ma CC, j'en ai remis une neuve, une fois tendue j'ai joué la note LA, c'était jouissif
bursthouse a écrit :
Cav_Red a écrit :
Je viens de gratter trois power chords sur ma cc, non branchée et c'est toujours la même claque qu'au premier jour.
La résonnnance et la définition du son m'hallucinent toujours autant.


Tu viens de gratter trois notes sur ta guitare et tu es super content.

Ouais bof rien de neuf quoi

Finalement les intervenants des pages précédentes avaient plutôt raison :

Citation:
Mais avant tout , ce qui je pense tue le forum c'est qu'à un moment ce n'est que du blabla sans que les interventions ne soient suivies par un sample digne de ce nom ce qui remet en cause la pertinence des commentaires.


Hier soir j'ai cassé une corde de ma CC, j'en ai remis une neuve, une fois tendue j'ai joué la note LA, c'était jouissif


Ca reste carrément mieux que de la critique gratuite sublimée par du sarcasme, just sayin'.
rapideyemove
djudjubanton a écrit :
Pas sympa ça...



Pas très surprenant, non plus.

En tout cas, ce qu'il faut retenir de tout cela c'est qu'une excellente électrique se révèle clairement à vide comme le rappelait avec force Cav_Red un peu plus tôt




Autre chose, participer à un forum c'est entrer dans une conversation, en tout premier lieu.
Ce n'est pas toujours prononcer un discours de clôture à un sommet international .
Et converser, c'est vivre, avec souplesse.
Alors, la vie revient, elle s'attarde, elle s'installe.
Sans souci de la conversation, et de ses simplicités polies et utiles, c'est un peu comme les fleurs des cerisiers dans nos jardins les semaines passées, les pétales s'envolent et couvrent l'herbe.


Sauf que là, au moins, on doit encore pouvoir espérer, avec une raison certaine que
« les fruits passeront la promesse des fleurs »


Comme la Rosie #11 de Gogogarou, par exemple.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GOLD TOP
djudjubanton a écrit :
Pas sympa ça...


ne t'étonne pas mon ami ...ça résume toute le mal être de ce forum entre les jaloux les aigris et ceux qui se sentent obligé de répondre méchamment. ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Cav_Red a écrit :
Je viens de gratter trois power chords sur ma cc, non branchée et c'est toujours la même claque qu'au premier jour.
La résonnnance et la définition du son m'hallucinent toujours autant.


Pussy Burst
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
bursthouse
rapideyemove a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas sympa ça...



Pas très surprenant, non plus.

En tout cas, ce qu'il faut retenir de tout cela c'est qu'une excellente électrique se révèle clairement à vide comme le rappelait avec force Cav_Red un peu plus tôt




Autre chose, participer à un forum c'est entrer dans une conversation, en tout premier lieu.
Ce n'est pas toujours prononcer un discours de clôture à un sommet international .
Et converser, c'est vivre, avec souplesse.
Alors, la vie revient, elle s'attarde, elle s'installe.
Sans souci de la conversation, et de ses simplicités polies et utiles, c'est un peu comme les fleurs des cerisiers dans nos jardins les semaines passées, les pétales s'envolent et couvrent l'herbe.


Sauf que là, au moins, on doit encore pouvoir espérer, avec une raison certaine que
« les fruits passeront la promesse des fleurs »


Comme la Rosie #11 de Gogogarou, par exemple.


Effectivement

Vous m'avez l'air d'être une sacrée bande d'enculeur de mouche

Je comprends mieux tout ce qui a été dit-il y a quelques pages. Et pourquoi ce forum se retrouve avec 7 ou 8 crétins qui passent leur temps à se palucher entre eux et que cela n'intéresse plus personne

rapideyemove

Quand tu arrêteras de passer de la pommade, de cirer des pompes et de lécher des culs, le tout servi avec une prose d'aristo cretin du 19e tu te rendras compte que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute

Bizarrement tu arrives toujours au bon moment que cela en devient vraiment suspect (si tu vois ce que je veux dire)

Il reste encore 50 utilisateurs inscrits pour lire vos banalités affligeantes profiter en

A au fait, si l'un d'entre vous pouvais ne signaler aux modos cela m'éviterait le mail pour clôturer mon compte

merci

Salut
nastys
En même temps.... Pourquoi poster???
Si c'est pour se faire ridiculiser ou qu'on se paye notre tête....
rapideyemove
bursthouse a écrit :
rapideyemove a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas sympa ça...



Pas très surprenant, non plus.

En tout cas, ce qu'il faut retenir de tout cela c'est qu'une excellente électrique se révèle clairement à vide comme le rappelait avec force Cav_Red un peu plus tôt




Autre chose, participer à un forum c'est entrer dans une conversation, en tout premier lieu.
Ce n'est pas toujours prononcer un discours de clôture à un sommet international .
Et converser, c'est vivre, avec souplesse.
Alors, la vie revient, elle s'attarde, elle s'installe.
Sans souci de la conversation, et de ses simplicités polies et utiles, c'est un peu comme les fleurs des cerisiers dans nos jardins les semaines passées, les pétales s'envolent et couvrent l'herbe.


Sauf que là, au moins, on doit encore pouvoir espérer, avec une raison certaine que
« les fruits passeront la promesse des fleurs »


Comme la Rosie #11 de Gogogarou, par exemple.


Effectivement

Vous m'avez l'air d'être une sacrée bande d'enculeur de mouche

Je comprends mieux tout ce qui a été dit-il y a quelques pages. Et pourquoi ce forum se retrouve avec 7 ou 8 crétins qui passent leur temps à se palucher entre eux et que cela n'intéresse plus personne

rapideyemove

Quand tu arrêteras de passer de la pommade, de cirer des pompes et de lécher des culs, le tout servi avec une prose d'aristo cretin du 19e tu te rendras compte que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute

Bizarrement tu arrives toujours au bon moment que cela en devient vraiment suspect (si tu vois ce que je veux dire)

Il reste encore 50 utilisateurs inscrits pour lire vos banalités affligeantes profiter en

A au fait, si l'un d'entre vous pouvais ne signaler aux modos cela m'éviterait le mail pour clôturer mon compte

merci

Salut






La prochaine fois que tu vois Jacob et Delafon, salue–les de notre part.

A pain in the ass, Poussin Burst ?

Cool la référence à La Fontaine où je me tiens Renard et toi Corbeau.

Bisous...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Shilka
bursthouse merci de répondre à tes mp avant !
bursthouse a écrit :
rapideyemove a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas sympa ça...



Pas très surprenant, non plus.

En tout cas, ce qu'il faut retenir de tout cela c'est qu'une excellente électrique se révèle clairement à vide comme le rappelait avec force Cav_Red un peu plus tôt




Autre chose, participer à un forum c'est entrer dans une conversation, en tout premier lieu.
Ce n'est pas toujours prononcer un discours de clôture à un sommet international .
Et converser, c'est vivre, avec souplesse.
Alors, la vie revient, elle s'attarde, elle s'installe.
Sans souci de la conversation, et de ses simplicités polies et utiles, c'est un peu comme les fleurs des cerisiers dans nos jardins les semaines passées, les pétales s'envolent et couvrent l'herbe.


Sauf que là, au moins, on doit encore pouvoir espérer, avec une raison certaine que
« les fruits passeront la promesse des fleurs »


Comme la Rosie #11 de Gogogarou, par exemple.


Effectivement

Vous m'avez l'air d'être une sacrée bande d'enculeur de mouche

Je comprends mieux tout ce qui a été dit-il y a quelques pages. Et pourquoi ce forum se retrouve avec 7 ou 8 crétins qui passent leur temps à se palucher entre eux et que cela n'intéresse plus personne

rapideyemove

Quand tu arrêteras de passer de la pommade, de cirer des pompes et de lécher des culs, le tout servi avec une prose d'aristo cretin du 19e tu te rendras compte que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute

Bizarrement tu arrives toujours au bon moment que cela en devient vraiment suspect (si tu vois ce que je veux dire)

Il reste encore 50 utilisateurs inscrits pour lire vos banalités affligeantes profiter en

A au fait, si l'un d'entre vous pouvais ne signaler aux modos cela m'éviterait le mail pour clôturer mon compte

merci

Salut






Dire des choses pas toujours agréables ce n'est pas un mal, mais là, la manière dont tu t'en prends à rapideyemove est gratuite, grossière et insultante.
En quoi une personne qui propose un langage plus soutenu que la moyenne mérite ce mépris ?
Tu devrais plutôt t'inspirer de sa syntaxe

Quant à ta lourde attaque sur Cavred, le gars exprime juste sa joie concernant son instrument, étant sur un forum dédié au sujet, et de plus sur le thread en question, où est le problème ? A part ta mauvaise humeur certainement dû à un mauvais transit.

J'ai certainement la bêtise de te répondre trop longuement, mais pour faire simple, t'es décevant.
rapideyemove
Merci Mister 2pattes .

À ceci près que Poussin Burst n'est pas décevant, seulement prévisible.

Dommage .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...