Gibson les paul standard ou Traditional ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
J'y pense d'un coup.....et si les mecs étaient chargés au koutoukou
nan nan rien à faire !
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
ouiiiiiiiiiii c'est bien connu que ce sont les mecs pétés qui viennent écouter du son qui chourrent du matos

Dazed And Confused
Pour moi ce genre de gratte doit vivre, t'accompagner partout dans les bons et les mauvais moments. Tu dois la gorgé de souvenir, en faire TA guitare, celle qui représente plein de souvenir à tes yeux.
gabryhell94
Agent_Gibs a écrit :
ouiiiiiiiiiii c'est bien connu que ce sont les mecs pétés qui viennent écouter du son qui chourrent du matos


Bah toi quand j'te vois faire du rodéo sur ton cochon, j'me dis que du koutoukou, tu dois t'en tapper à la louche mon salaud lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
Je l'aime mon cochon !

gabryhell94
Agent_Gibs a écrit :
Je l'aime mon cochon !


Ouaip il me fait bien tripper ton avatar même si j'avoue avoir un faible pour celui de l'ami Xanax
P.S. : d'ailleurs il devient quoi notre premier de la classe ??? on le voit plus le petit père
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
gabryhell94 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Je l'aime mon cochon !


Ouaip il me fait bien tripper ton avatar même si j'avoue avoir un faible pour celui de l'ami Xanax
P.S. : d'ailleurs il devient quoi notre premier de la classe ??? on le voit plus le petit père


Il a plus le temps, le bac c'est en juin, il bosse.
GOLD TOP
LondonFuzz a écrit :
Boarf, en Custom Shop, c'était la seule qui me faisait vraiment quelque chose et qui était digne d'être estampillée CS, sinon j'ai toujours été déçu.

Maintenant j'ai pas fait tout le tour de la prod non plus Et j'ai d'autres pelles à fouetter


toi tu as aimé la gratte a aubert a cause des micros, et parce que c'est ça qui te fait bander...pas la gratte en elle meme.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
J'y pense d'un coup.....et si les mecs étaient chargés au koutoukou
nan nan rien à faire !


ben voila une occasion de sortir le pétard
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
GOLD TOP a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Boarf, en Custom Shop, c'était la seule qui me faisait vraiment quelque chose et qui était digne d'être estampillée CS, sinon j'ai toujours été déçu.

Maintenant j'ai pas fait tout le tour de la prod non plus Et j'ai d'autres pelles à fouetter


toi tu as aimé la gratte a aubert a cause des micros, et parce que c'est ça qui te fait bander...pas la gratte en elle meme.



La gratte tuait clairement. Timbuckers ou pas. That's all folks.
BurDock
magique ce topic

Je sais pas si t'as vraiment eu ta réponse lol.
En tout cas comme beaucoup je crois qu'en achetant une Gibson tu achètes aussi du rêve: le mythe et l'histoire de cette marque.
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
batteurfun
classic 57 ont l'air awesome !
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
lostever
T'es en forme today ! Il t'en reste ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #195
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jun 21, 16:20
Pourquoi avoir posté ça ici en déterrant ce topic 7 ans après, plutôt que sur le "Les Paul Brigade" qui beaucoup plus actif?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...