Gibson lespaul goldtop

Forum Gibson
Forums
Salut!
Je surfais sur 911 tabs a la recherche de tabs et j'ai vu un onglet d'un site qui vend des gratte (jusqu'à la rien de bien extraordinaire xD) et j'ai regarder une lespaul goldtop de chez gibson et a ce moment j'ai remarqué le prix qui est de 267 Dollars donc je suis intriguer

Voici le lien de la page de la lespaul

http://www.tradetang.com/for-s(...).html

Esque ca sens la grosse anarque ???
IronDam
"Tradetang". Tu as ta réponse. Ce sont des contrefaçons bien évidemment.
Sopheak
Où est-ce qu'il est écrit Gibson sur la page?
Mdr j'avais pas fais gaffe au nom ni au au logo (pouratnt il son visible vraimen pas doué). Bas merci parce que je me disais bien que c'etait etrange.
Sopheak
lol

Mais qd meme, c'est des fous ces chinois avec le "made in USA" quoi...
Ué c'est clair mais comment il font pour pas se prendre un procès ???
Fenson66
[Mode énervé on] : non mais c'est pas possible que cette question revienne encore sur le tapis !!! Combien de fois on va créer un topic et poser cette question ?
Utiliser la fonction recherche bordel, elle est partout sur le forum celle là !

Et même si tu trouve pas de réponse (ce qui est impossible) , faut pas être une lumière pour comprendre que c'est de la contrefaçon, on parle assez des fabrications chinoises pour ça non ?

[Mode énervé off] : je trouve incompréhensible que des sites dédiés à la guitare fasse la promo de ces contrefaçons.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sopheak
Fenson66 a écrit :
je trouve incompréhensible que des sites dédiés à la guitare fasse la promo de ces contrefaçons.


Oui pareil, je ne comprend pas!
L'argent... mais qd meme
M. Hyde
J'ai vu des pub pour tradetang sur YouTube aussi...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mr. dickhead
Fenson66 a écrit :
[Mode énervé on] : non mais c'est pas possible que cette question revienne encore sur le tapis !!! Combien de fois on va créer un topic et poser cette question ?
Utiliser la fonction recherche bordel, elle est partout sur le forum celle là !

Et même si tu trouve pas de réponse (ce qui est impossible) , faut pas être une lumière pour comprendre que c'est de la contrefaçon, on parle assez des fabrications chinoises pour ça non ?

[Mode énervé off] : je trouve incompréhensible que des sites dédiés à la guitare fasse la promo de ces contrefaçons.


t'as conscience que tout le monde ne passe pas sa vie sur G.com ? et que ce genre de question/topic va revenir sans cesse que tu le veuille ou non ?

non, parce que sinon t'es pas finis de t'enerver......

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...