Gibson Marauder a 200€ ? arnaque ??

Forum Gibson
Forum
Lurking...
Bonjour,
Voila je comptais me prendre une deuxieme gratte et on me propose une gibson marauder de 1976 (ou 86 je ne sais plus mais en tout cas elle est vieille) a 200€
Est ce que vous pensez que ca vaut le coup ?? (si elle est en bon etat bien entendu, je la vois bientôt...)
Merci de vos réponses
Olivier
Lurking...
en plus la côte des prix sur audiofanzine la mets a 500€.. bizarre qd meme :-/
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
C'est une guitare qui n'a pas du tout marché, essaye la c'est tout...
philippe-j
met des tof si tu peut
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Sag addict
Bah, c pas une Gibson illustre mais a 200 Euros, tu risque pas grand chose
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
enneite
200€ pour une bouze ca reste chere !!
Faut voir son etat, si tout est d'origine, si elle a été réparée...
En voila une :
Sag addict
mmmm une bouze, faut pas exagerer quand meme. Les micros sont des bill lauwrence et meme si c'est pas une gratte formidable, c'est plutôt agréable a jouer...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
enneite
D'accord avec toi, mais avant de dire "200€ une Gibson, fonce !!!" (comme beacoup de gens), faut d'abord essayer tranquillou...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je connaissais pas.

Heureusement que Gibson a fait du plus beau que ça (pas dur!!). C'est assez moche... la plaque de protection. Beurk! Et puis la forme LP avec une tête de Flying, ça surprend!

Enfin, si ça sonne, au moins un peu
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
enneite
J'ai vu un type joué avec ça, je me souviens que c'est assez lourd et que le manche est affreux...
Maintenant, dans un ampli, ca doit etre encore autre chose
Olivier
J'ai eu l'occasion d'essayer une copie (qui ne devait pas être très éloignée de l'originale), et j'avais vraiment bien aimé. Attention, cela n'a strictement rien à voir avec ce que l'on connaît de Gibson. Pour 200€, je n'hésiterais pas une seconde.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...