Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'arrive dans le club, je vais chercher la MM lundi soir.

A bientôt pour plus d'infos.

Christophe
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
Invité
  • Invité
Clique ici pour accéder à ma review complète de la MM, avec photo et vidéo !
Invité
  • Invité
Il y a la Joan Jett qui reprend le shape du modèle DC, mais à part ça, aucune réédition de MM DC prévue.
Bonsoir, elle est là.
Teinte ebony (bel aspect satiné), 1 micro simple, mécaniques "Gibson Deluxe", modèle 2007, made in USA.

La belle a été révisée et réglée (manche et micro), cordes changées, juste avant sa mise en vente (le manche, très confortable je trouve). Poids raisonnable. Palette sonore intéressante pour le rock et le blues (le bouton de tonalité me parait très efficace). Bref, des belles soirées en perspective pour moi qui vis seul.

Achetée avec une housse rembourée Gibson USA.

250 euros.

Vos avis ???

Merci,
Cordialement,

Christophe

Gibson Les Paul Melody Maker, Télécaster Standart US, Yamaha DX7 MK1 (pucé Supermax), Roland JV 880
Colonel Blues
Flyertwin a écrit :
250 euros.

Vos avis ???

Bien joué !!!
A ce prix et connaissant bien cette gratte, bravo et régale toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Je viens de tomber là-dessus :

349 Euros la MM dual pickups chez Milonga du 18 au 25 septembre !!! !!!

http://www.milongamusic.com/F-(...)os~ss
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neozecat
Colonel Blues a écrit :
Je viens de tomber là-dessus :

349 Euros la MM dual pickups chez Milonga du 18 au 25 septembre !!! !!!

http://www.milongamusic.com/F-(...)os~ss

Oui, il l'ont déjà faite au mois d'aout la promo c'est comme ça que j'ai acheté la mienne
Colonel Blues
Bien vu l'ami ! C'est un super plan !

N.B. : non, je ne bosse pas pour Milonga, si vous saviez… !

neozecat
J'ai été dans cette chaine pour la première fois quand j'ai acheté la mienne et j'en ai été super content.
Il n'avait pas la double micro en magasin donc j'ai essayé la simple.
Sur conseil du boss, j'ai commandé directement la MM sur le site web en début d'après-midi le soir elle était expédié et le lendemain elle arrivait au magasin. (Je préférai la faire livrer au magasin car c'est plus simple d'aller la chercher là-bas qu'à la Poste et comme ça avant que je passe il me l'ont réglé.
C'est vrai que généralement, ils n'ont pas forcément les meilleurs tarifs mais là pour le coup j'ai été content de l'opération.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 21 Sep 2009, 10:46
[url=http://cgi.ebay.com/1964-Epiphone-by-Gibson-OLYMPIC-Les-Paul-Moi je trouve les SG-Junior-Jr_W0QQitemZ300348091493QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item45ee242c65&_trksid=p3286.c0.m14]Olympic[/url] vachement plus belle, mais c'est une question de gout.
ptitmanu67
Salut !

J'ai déjà posté il y a quelques temps la permière version d'une MM2007 gauchère, double cut et 3 simples micros façon strastocaster.

Voici la deuxième version que je viens tout juste de finir !

C'est une base 2007 droitière double micros simple, que j'ai inversé en gaucher. J'ai gardé le micro simple en position manche, et j'ai ajouté un double Gibson 498T côté chevalet pour plus d'attaque. Le chevalet quand a lui est un Schaller avec fine tuner

Y'a un ptit côté 1963 Reissue qui me plait bien !

A+
Manu.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...