Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
Colonel Blues a écrit :
Mais bon, on joue du rock'n'roll avec ça, non ???

c'est pas faux !
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Le gui a écrit :
je viens de trouver un p'tit site pour ceux qui comme moi souhaiterait changer le pickguard de leur Mm

http://www.wdmusic.com/pickgua(...).html

ABSOLUMENT GENIAL perso je suis fan du drapeau des confédéré (dixie flag ) ca me rapelle mes 16 ans et ma collection d'album de pantera meme si c'est plus trop ce que je joue
nouveau proprio d'une melody maker noir avec un petit vox DA5 ou mini5 (je me perd un peut) comme ce petit ampli est pas mal plébicité je vous donnerai , si c'est pas deja fait (je n'ai pas fait le tour des 200 et quelques pages du post) et si ca vous interressse , mes impression sur l'association . c'est un bon petit kit ,à priori, pour les débutants (ou les budjets réduit comme moi) et pour le moment je me fait bien plaisir
en tout cas c'est une guitare magnifique qui sonne bien et d'ailleur ce n'est que mon avis mais je comprend pas les gens qui veulent la martirisé a coup de vernis ca fait tres "epiphone" c'est mon avis meme si je rique une pluie d'insulte
je suis fan des guitare "brut" je sais pas si quelqu'un a deja vue la garry moose signature (lespaul) et on dirait qu'elle est taillé avec une hache perso je suis fan
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218428DSC00937.jpg][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/218428DSC00937.jpg[/IMG][/URL]
elle est à vendre et c'est une affaire plus de photo si MP
au fait pour le prix je l'ai eu neuve à 325 euros
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218428DSC00937.jpg][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/218428DSC00937.jpg[/IMG][/URL]
elle est à vendre et c'est une affaire plus de photo si MP
bonjour à tous,
je pàssède un ampli peavey envoy 110, et avec ma mm, je ne trouve pas ça super.
que possédez vous ?
je pense à un vox ou fender, mais c'est pour jouer dans une chambre.
je cherche un son plus beatles et blues.....
merci d'avance....
monstawild
bluesmoon a écrit :
bonjour à tous,
que possédez vous ?
merci d'avance....

Qu'est ce que tu reproches au son?

Moi je sais que je ne l'aime pas dans mon Mig (enfin sans pédale de disto derriere), car je la trouve trop claquante... Je pense faire modifier l'electronique et virer ce satané micro simple...

Par contre dans mon Sound City Concord... C'était sympa! Mais toujours trop claquant
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Colonel Blues
Hé les kids !
Le claquant, c'est juste ce qu'il faut quand on joue en groupe ! Pas besoin de se monter comme un âne au volume et faire râler les partners… Elle troue le mix !
Par contre, c'est vrai qu'en jeu "tout seul dans ma piaule", elle pique un peu… et c'est là que ce mystérieux potar, dit "Tone", peut faire des miracles pour vous !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
je voulais juste savoir sur quel ampli vous jouez avec une mm..
le pensais a un vox a lampes de 5 w ou un fender...
Colonel Blues
Rivera Pubster 25/110 à lampes…

n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
un marshall 30th anniversary

Le claquant, c'est juste ce qu'il faut quand on joue en groupe ! Pas besoin de se monter comme un âne au volume et faire râler les partners… Elle troue le mix !
Par contre, c'est vrai qu'en jeu "tout seul dans ma piaule", elle pique un peu… et c'est là que ce mystérieux potar, dit "Tone", peut faire des miracles pour vous !

Ouais c'est vrai, j'avais remarqué qu'en groupe ça se sentait pas trop le claquant, mais depuis que j'ai plus de groupe, j'entends que ça... et moi qui ai un jeu principalement basé son clair / arpeges... Ben j'en peux plus

Je joue sur un Sovtek Mig 60 et un Sound City Concord MKIV
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
neozecat
bluesmoon a écrit :
bonjour à tous,
que possédez vous ?
merci d'avance....

Je joue sur un Vox AC30 et un Marshall Class5

Par rapport à ce que tu veux je te conseillerai le VOX AC4
Salut! Je rejoins le groupe
J'en ai acheter une y a 5-6 mois avec 1 micro.
Elle sonne nickel mais je pensais lui rajouter 1 micro TV Jones classic coter manche vous en dite quoi?
ok pour le vox AC4, je ne l'ai pas encore essayé.
mais pour jouer sur scene avec un micro qui renvoie sur une enceinte ! ! !
ce serait jouable ?
neozecat
bluesmoon a écrit :
ok pour le vox AC4, je ne l'ai pas encore essayé.
mais pour jouer sur scene avec un micro qui renvoie sur une enceinte ! ! !
ce serait jouable ?

Oui,

Va voir les vidéos de Docloco :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...