merci neozecat et lespauljunior, mais je parlais du tirant d'origine (sur la dual PU), parce que je le trouve parfait pour moi, j'hésite entre du 09-42 ou 09-46
Pour le plaisir des yeux, at aussi pour la frime ( ), voici ma nouvelle Melody Maker, achetée à mon pote JC présent sur le forum.
Elle est de 1967, la custom color se nomme "Sparkling Burgundy", c'est l'équivalent Gibson du Candy Apple Red de chez Fender. Sauf que la guitare est faded naturellement, certaines zones ont viré "Copper"... Il y a aussi du weather checking à donf!
Pour le plaisir des yeux, at aussi pour la frime ( ), voici ma nouvelle Melody Maker, achetée à mon pote JC présent sur le forum.
Elle est de 1967, la custom color se nomme "Sparkling Burgundy", c'est l'équivalent Gibson du Candy Apple Red de chez Fender. Sauf que la guitare est faded naturellement, certaines zones ont viré "Copper"... Il y a aussi du weather checking à donf!
Elle est sublime!
J'ai toujours envie de me trouver une MM deux (voire trois!) micros de forme SG, un jour peut-être ...
J'ai trouvé un luthier qui va me "revernir" ma melody maker".
A l'origine blanche, reliquée par l'ancien propriétaire, voici ce que nous avons convenu avec le Luthier d'un point de vue couleur (Satin Yellow) :