Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
Ah oui alors là bravo, le rendu est très réussi!

J'aime beaucoup le rendu des 4 potards sur la table!

Quand au son, pas de souci, c'est blues à souhait.
Olivier
hemhise75, tu pourrais nous dire sur quel matos tu jouais ?
merci à tous pour vos retours positifs !
effectivement customiser une guitare dans son appart est des plus roots...
mon appart a mis du temps à s'en remettre....

je jouai sur une BOSS ME-70, branchée (par la sortie casque/record) sur une carte son m-audio d'entrée de gamme...le son est donc resynchronisé après captation, au montage, sur l'image...

n'hésitez pas à me poser questions ou autres !
vous pouvez voir la guitare là aussi;
ce n'est pas moi qui joue;,mais le batteur de notre trio

all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
De retour de ma boutique pres de chez moi et je me tape l'alu totale sur le prix d'une maker... 399euros dites moi ce prix est normal? lol
Colonel Blues
Scarpetta a écrit :
all a écrit :
De retour de ma boutique pres de chez moi et je me tape l'alu totale sur le prix d'une maker... 399euros dites moi ce prix est normal? lol
Oui pourquoi ?
Quoi qu'elles ont sacrément augmenté, elles étaient à moins de 300€ lors des pré-commandes en 2007.

Heu… vraiment les toutes premières, alors, histoire de lancer le truc, parce qu'elles ont vite pris du galon et les prix se sont envolés illico dès que la deuxième vague a été dispo ! En tout cas, j'ai payé la mienne bien plus (en VPC Woodbrass pourtant, qui était le plus compétitif à l'époque…).

Pis Noyel arrive, sont pas fous, les mecs…

En ce moment chez THOTHO, c'est 348 la noire et 379 la sunburst… et pas de blanche !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Oui mais sur ton 2ème lien, elle est d'occase !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Scarpetta a écrit :
bah on s'en fout qu'elle soit d'occasion non ?

Bien sur, mais au départ, le sujet était qu'elles avaient beaucoup augmenté en neuf dans les shops en ce moment, voilà…
Sinon, l'occase est en effet une bonne solution, la preuve, je viens de vendre la mienne !

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Oui mais sur ton 2ème lien, elle est d'occase !

c'est l'occasion qui fait le gibson
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Colonel Blues
Pas faux, pas faux… Surtout si on se préoccupe du son avant le look…

tomariffs
Colonel Blues a écrit :
Scarpetta a écrit :
bah on s'en fout qu'elle soit d'occasion non ?

Bien sur, mais au départ, le sujet était qu'elles avaient beaucoup augmenté en neuf dans les shops en ce moment, voilà…
Sinon, l'occase est en effet une bonne solution, la preuve, je viens de vendre la mienne !

Je confirme et je suis l'heureux acquéreur, enfin je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte
numero27
hemhise : felicitations j'ai vraiment cru a une vintage, si t'as des tofs hesites pas hein !

sinon voici le lien officiel pour la MM jonas, la tete est un vrai open book, et la couleur est juste blanche, franchement je la trouve assez terrible, si ils filaient pas inutilement du pognon en l'air avec ces histoires de signature dont tout le monde se fiche ce serait encore mieux

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Surtout DEUX P90.
Une Gibson (quasi) Les Paul en P90 à ce prix là, 580 sur Thomann, c'est assez incroyable, non ?

Mais bon, vous savez qui sont les Jonas sisters ?
Ben les nouveaus artistes Disney :

Enfin. Un petit refin' et roulez jeunesse peut être.
Ca tourne autour de combien de genre de modification ?
Colonel Blues
Bah… un coup de bombe blanche, soit une poignée d'euros chez CastoMerlin… et hop !

Golden Luigi
numero27 a écrit :
hemhise : felicitations j'ai vraiment cru a une vintage, si t'as des tofs hesites pas hein !

sinon voici le lien officiel pour la MM jonas, la tete est un vrai open book, et la couleur est juste blanche, franchement je la trouve assez terrible, si ils filaient pas inutilement du pognon en l'air avec ces histoires de signature dont tout le monde se fiche ce serait encore mieux

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Limitée à 300 exemplaires apparemment... mais bon faut être fan des JB
Sinon, connaissant le marketing de chez Gibson, vous pouvez être certains qu'elle ne va pas tarder à sortir en version standard (sans le dessin sur la caisse et dans les couleurs habituelles: blanche, noir et sunburst).
Et là, une MM avec 2 P90, ou même un seul en aigu, ça demande franchement réflexion...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...