Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
avantoux a écrit :
cette guitare pourait elle faire la faire pour jouer du the hives?
Je sais que les gars jouent sur telecaster mais la melody maker a un simple qui a l'air assez couillu

Sans problème en effet
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Michael_86
Bonjour,

Je possède depuis quelques mois déjà une MM 2007 noire 2 pickups. J'ai souvent entendu dire que la peinture paritrais avec le temps. Donc question: comment faire pour eviter ca? si c'est inévitable combien de temps va t'elle garder sa belle geule?
Membre du Fx Amp User's club
Les Regis
Michael_86 a écrit :
Bonjour,

Je possède depuis quelques mois déjà une MM 2007 noire 2 pickups. J'ai souvent entendu dire que la peinture paritrais avec le temps. Donc question: comment faire pour eviter ca? si c'est inévitable combien de temps va t'elle garder sa belle geule?

Un MM a une belle gueule quand elle est bouffée jusqu'à la moelle !!!
CAIUS JULIUS
Tu peux la mettre sous verre ou accrochée au mur, ou bien tu la coule dans le béton!
Michael_86
Merci du conseil. C'est vrai qu'une MM est toujours belle même bouffée jusqu'a la moele. Son seul défaut est peut-être la tête un peu trop petite, c'est gênant pour l'accrocher au mur.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Michael_86 a écrit :
Bonjour,

"En quelques mois" la mienne etait deja bien attaquée, mais comme je n'ai rien fait pour la laisser clean, c'est normal (je trouve aussi que c'est une guitare qui est belle quand elle est toute usée).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
CAIUS JULIUS a écrit :
Tu peux la mettre sous verre ou accrochée au mur, ou bien tu la coule dans le béton!

Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ai de remèdes miracles.... J'ai aussi une noire depuis un an, et à part quelques légers "pets", la peinture ne s'est pas encore fait la malle (idem pour ma dual blanche, et pourtant je les malmène )....
Donc t'as peut-être une chance de la concerver, qui sait....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Michael_86
Pour l'instant elle dans un état nickel a part dérrière ou les frotements de la sangle ont enlevés la peinture. Et je n'en prend pas particulierement soin, un coup de chiffon de temps en temps et c'est tout. Il y a un bon moyen de la conserver c'est de la revernir mais ca dénaturerait la guitare, et ma MM je l'aime comme elle est.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O

no comment...

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
si ..si c'est un inlay custom a son nom
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
j'espere bien que non, ca doit surement etre du custom shop.
une guitare unique quoi,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Stilwell
Cette guitare a la classe, putain ouais.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
scoual a écrit :
8O

no comment...

Elle a le droit de jouer de la guitare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...