Gibson pour débuter ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Avis strictement perso, mais je pense qu'une LP pour débuter c'est pas l'idéal.
Non pas que ce ne soit pas une bonne guitare, loin de là, mais c'est une guitare qui se prête assez mal au jeu assis (alors qu'elle est très confortable debout).
Elle n'est pas équilibrée et a tendance à basculer vers l'arrière, ce qui peut être assez pénible surtout quand on débute.
SickLameAndLazy
Désolé tout le monde mais quand je regarde la photo de la page 3 deux voire trois détails me choquent:
-la forme de la tête exactement comme les gibby alors que celle qu'on tente d'expertiser à une forme plus étrange (mais possible effet d'optique)...
-la plaque sur la page 3 a deux vis alors que celle de la guitare en a 3
-le logo Epiphone et le losange a l'air opaque sur la photo de la page 3 alors qu'il est nacré sur la guitare

Tout ça m'amène à penser que c'est une fausse...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jugejackson
SickLameAndLazy a écrit :
Désolé tout le monde mais quand je regarde la photo de la page 3 deux voire trois détails me choquent:
-la forme de la tête exactement comme les gibby alors que celle qu'on tente d'expertiser à une forme plus étrange (mais possible effet d'optique)...
-la plaque sur la page 3 a deux vis alors que celle de la guitare en a 3
-le logo Epiphone et le losange a l'air opaque sur la photo de la page 3 alors qu'il est nacré sur la guitare

Tout ça m'amène à penser que c'est une fausse...

Non non non, coréenne de fin 80's, ne cherchez pas c'est comme ça.
SickLameAndLazy
Bon dans ce cas si personne n'en veut moi je prend!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
airwaves
wyldenot a écrit :
La forme de la tête, la plaque a 3 vis et GIBSON écrit sur cette plaque, me laisse perplex...

sa dépends , moi je trouve que cela ressemble à la tête d'une épiphone élite ...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Mais c'est bien la tête des epiphone les paul MIK de 89.
jugejackson
alex1303 a écrit :
Mais c'est bien la tête des epiphone les paul MIK de 89.
T'es sûr ?
belarion
Franchement, vraie, fausse, jap, corée.. pour 170 euros on s'en fout.

fais toi accompagner de qq'un qui sait un peu jouer.. si elle tient l'accord, qu'elle est juste de partout et que le son te plait, vas y.

le but étant que tu progresses, sur une guitare qui te plait.
SickLameAndLazy
Maintenant ça serait bien qu'il nous donne des news, histoire de savoir si elle sonne un minimum ou pas, si elle est bien conservée...
- Bobo Parisien -
mojose66
J'espère que ça va calmer les experts "arnaque à l'Epiphone"...
SickLameAndLazy a écrit :
Maintenant ça serait bien qu'il nous donne des news, histoire de savoir si elle sonne un minimum ou pas, si elle est bien conservée...

Pour finir j'ai trop hésité et elle m'est passée sous le nez
Mais je cherche toujours

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...