krêp'gigi a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
krêp'gigi a écrit :
gawaine a écrit :
playmo77 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
gawaine a écrit :
Je radote mais il reste l' eurostar pour londres 100 euros la journée pour deux aller-retour ca peut être efficace, là-bas des gibson j' en ai vu, chez le géant Sound Countrol, situé au sous-sol du Virgin d 'Oxford Street, et la ptite rue pas loin, Denmark Street...
Par contre nivo prix c juste un peu moins cher qu'en france, mais y' a du choix ( y compris un max de PRS et des modèles gauchers Gibson et Fender ou même Rickenbaker), et on peut essayer...
Oui mais le rapport euro/livre n'est pas le même que celui euro/dollar
c'est clair et si ta un souci avec ta gratte ben t en galere ... parse qu il faut retourner a londres ...
1. lorsque je parlais prix, je faisais la conversion,
évidemment...
, le rapport euro/dollar???? j'vois pas le rapport !(
), une fois la conversion faite , les grattes restent moins chères... un peu moins chères.
.
ok ok
Et tu vois, j'avais en plus dans l'idée que les grattes revenaient plus cher tout compris en Angleterre qu'en France.
C'est le cas... Le prix des instruments en Angleterre a toujours été
bcp plus élevé qu'en France...Pour dire le contraire, il faut soit ne pas avoir les yeux en face des trous soit ne pas connaitre les prix ailleurs...
Arf ... c'est bien ce qu'il me semblait ! J'en perds mon latin
bin j' ai pas du aller en angleterre y' a deux mois, alors !!!!
... et j'ai jamais présenté l' angleterre comme un eldorado au nivo des prix, juste en terme de disponibilité des guitares, en précisant que certaines sont
un peu moins (100 à 300 euros sur 2500...
)cheres et en ce qui concerne les Gibson SG Standard gauchères pour être précis, c moins cher.
Je parle pas de thommann, ni des magasins où elle est affichée à un prix défiant toute conccurrence, mais il suffit juste d' attendre "un peu" qu' elle arrive
tiens un exemple - évidemment je l' ai bien choisi- (
) et ptet pas révélateur mais pisk'on parle de gibson:
magasin online Allemand Musicstore (je parle mm pas des francais): gibson LP studio: 1299 euros
mag online Guitars co (en UK): gibson LP studio: £ 763.75, soit 1120.32 euros
Gibson LP standard pour Musicstore: 2375 euros
Gibson LP standard pour Guitars Co: £ 1526.33, soit 2239.42 euros
http://www.guitars.co.uk/acata(...).html
Et tout ça par rapport à un mag allemand, on peut ptet trouver moins cher, mais s'aligner juste au dessus des prix -courants- d' outre-Rhin, c pas être plus cher qu' en France !
... bon, maintenant les Ibanez... j'dis pas que...mais c pas le sujet du topic !(petite mauvaise foi, OK j' admets)