playmo77 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
gawaine a écrit :
Je radote mais il reste l' eurostar pour londres 100 euros la journée pour deux aller-retour ca peut être efficace, là-bas des gibson j' en ai vu, chez le géant Sound Countrol, situé au sous-sol du Virgin d 'Oxford Street, et la ptite rue pas loin, Denmark Street...
Par contre nivo prix c juste un peu moins cher qu'en france, mais y' a du choix ( y compris un max de PRS et des modèles gauchers Gibson et Fender ou même Rickenbaker), et on peut essayer...
Oui mais le rapport euro/livre n'est pas le même que celui euro/dollar
c'est clair et si ta un souci avec ta gratte ben t en galere ... parse qu il faut retourner a londres ...
1. lorsque je parlais prix, je faisais la conversion,
évidemment...
, le rapport euro/dollar???? j'vois pas le rapport !(
), une fois la conversion faite , les grattes restent moins chères... un peu moins chères.
2. si tu achètes sur un site allemand, tu devras aussi la retourner, c moins galère mais tu ne l' as pas testée non plus... j'ai jamais dit que londres était la panacée mais c une "alternative"... et puis tu n'es peut-être pas gaucher, donc ca te concerne pas mais une gibson LP , ES335 ou SG standard en gaucher et en stock, et neuve, ca court pas les rues en france.