Gibson + Seymour Duncan = Métal?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Kyukuu a écrit :
Moi à ta place, je pencherai plus pour 2 micros custom Masami , son plus que polyvalent, il te lacheront un blues de fou comme un métal de porc ! accouplé à un bon peavey bandit 112 , c'est juste jouissif !!


Quand je lis ce genre de com' j'me dis que j'ai une vision de la jouissance très personnelle
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Invité
Moi je te dirais achètes la LP testes avec ton matos... le son ne te plait pas, il te plais?

Pour le reste un bon EQ programmable fera l'affaire sans changer de micros.
En occase moins cher qu'un set de mic et avec un résultat bien meilleur.

Pourquoi vouloir changer les micro sur une gratte avant de l'avoir achetée? autant en prendre une autre qui correspond a ce que l'on veux, NON???

Je ne comprends pas encore , avec l'offre qu'il y a aujourd'hui je vois pas l'interet de prendre une gratte a ce prix pour la modififier ou en trouve avec ce que tu veux pour 2 fois mois cher... ok c'est pas une Gibson, mais franchement tu perds rien....
milkyway77
nainjean a écrit :
Kyukuu a écrit :
Moi à ta place, je pencherai plus pour 2 micros custom Masami , son plus que polyvalent, il te lacheront un blues de fou comme un métal de porc ! accouplé à un bon peavey bandit 112 , c'est juste jouissif !!


Quand je lis ce genre de com' j'me dis que j'ai une vision de la jouissance très personnelle

"Ce qui différencie les enfants des adultes, c'est le prix de leurs jouets" F. Nietzsche
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Scorpion1211
IzzyStrat a écrit :

Pourquoi vouloir changer les micro sur une gratte avant de l'avoir achetée? autant en prendre une autre qui correspond a ce que l'on veux, NON???


+1
Ren.Ryusuke
IzzyStrat a écrit :
Moi je te dirais achètes la LP testes avec ton matos... le son ne te plait pas, il te plais?

Pour le reste un bon EQ programmable fera l'affaire sans changer de micros.
En occase moins cher qu'un set de mic et avec un résultat bien meilleur.

Pourquoi vouloir changer les micro sur une gratte avant de l'avoir achetée? autant en prendre une autre qui correspond a ce que l'on veux, NON???

Je ne comprends pas encore , avec l'offre qu'il y a aujourd'hui je vois pas l'interet de prendre une gratte a ce prix pour la modififier ou en trouve avec ce que tu veux pour 2 fois mois cher... ok c'est pas une Gibson, mais franchement tu perds rien....


Simplement parce que j'aime le son des Les Paul mais je cherche un son qui ira avec ce que mon groupe fait, quelque chose entre les deux. Je cherche un peu MON son en quelque sortes.

Après si vous avez quelques guitares qui pourraient me satisfaire je vous demanderai de bien vouloir me les montre s'il vous plait

white spirit a écrit :
Y a des samples sur le site de SP CUSTOM.
J'avais remplacé le bb3 d'orine par un 500T et c'est vrai que ça allait deja mieux (je te parle pas du classic 57 en manche qui ne correspondait pas du tout a mon style de jeu).
Avec les sp custom c'est exactement ce que je recherchais.
C'est clair que c'est pas evident de choisir sur des samples (va sur le topic de sp custom et passe un mp a Bongo ,qui est le patron de sp custom , il te guidera dans tes choix).

On enregistre en studio au mois d'aout (normalement) .J'ai bien des samples mais pas avec les nouveaux micros.


Génial ! J'aimerais bien voir ça quand ce sera fait si c'est possible

Merci, je vais aller voir les samples
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
nainjean
milkyway77 a écrit :
nainjean a écrit :
Kyukuu a écrit :
Moi à ta place, je pencherai plus pour 2 micros custom Masami , son plus que polyvalent, il te lacheront un blues de fou comme un métal de porc ! accouplé à un bon peavey bandit 112 , c'est juste jouissif !!


Quand je lis ce genre de com' j'me dis que j'ai une vision de la jouissance très personnelle

"Ce qui différencie les enfants des adultes, c'est le prix de leurs jouets" F. Nietzsche


Aïe oui c'est trop vrai
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Ren.Ryusuke
nainjean a écrit :
milkyway77 a écrit :
nainjean a écrit :
Kyukuu a écrit :
Moi à ta place, je pencherai plus pour 2 micros custom Masami , son plus que polyvalent, il te lacheront un blues de fou comme un métal de porc ! accouplé à un bon peavey bandit 112 , c'est juste jouissif !!


Quand je lis ce genre de com' j'me dis que j'ai une vision de la jouissance très personnelle

"Ce qui différencie les enfants des adultes, c'est le prix de leurs jouets" F. Nietzsche


Aïe oui c'est trop vrai


Rho laissez le c'est lui le guitariste ESPnien avec qui je vais monter mon groupe. C'était juste une petite blague clin d'oeil à un certain Masami qui se prend pour Jimi Hendrix. Certes ce n'est pas tout à fait le lieu pour ces blagues là mais on dira que c'est une petite touche d’humour même si personne pouvait comprendre
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Oui , vous enflammez pas les amis C'était qu'une boutade xD
En tout cas, on s'fait facilement clasher ici c'est dingue, j'ferai gaffe à l'avenir

Bref hors sujet clos o/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...