GIBSON SG Classic

Forum Gibson
Forums
alain147
Salut a tous les gratteux de tous poils!

Je suis en train de negocier sur Paname une Gibby SG Classic de 2001.

Couleur: Ebony stain, equipee de 2 micros P90, Binding blanc sur le manche, etc...
Cette guitare n' est plus fabriquee par Gibson depuis 2002

580 Euros etat "Mint" avec etui Gibson Bon plan? Les points faibles a verifier, mis a part la jointure body/neck, pour ceux qui en possedent une? Merci

Future Collector?

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
PS : pour repondre au topic: "+ cher c' est mieux?"


LE PRIX S' OUBLIE, LA QUALITE RESTE ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
Salut a tous les gratteux de tous poils!

Je suis en train de negocier sur Paname une Gibby SG Classic de 2001.

Couleur: Ebony stain, equipee de 2 micros P90, Binding blanc sur le manche, etc...
Cette guitare n' est plus fabriquee par Gibson depuis 2002

580 Euros etat "Mint" avec etui Gibson Bon plan? Les points faibles a verifier, mis a part la jointure body/neck, pour ceux qui en possedent une? Merci

Future Collector?



Non, c'est un très mauvais plan, donne-moi l'adresse que j'aille les engueuler .

A 580 €, je bouffe des pâtes pendant trois mois mais je ne laisse en aucune façon passer une occaze pareille! (et si jamais tu ne la prend pas quand même, donne-moi les coordonnées, je t'en supplie).

Si je ne me trompe pas, c'est à ça qu'elle doit ressembler, juste?

alain147
OK doc loco. Au cas ou ... je te refile le plan no pb @+
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
OK doc loco. Au cas ou ... je te refile le plan no pb @+


Sympa
alain147
Du coup, je vais surement laisser tomber la SG Classic pour une SG Standard Limited Edition, Metallic Teal Annee 2000, pour 150 € de +



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DOCTOR D
DOCTOR D EXIGE LA MEME

arreter svp les posts sur les SG, je dois emmener toute ma p'tite famille en vacances je vais du mal a justifier le fait de devoir rester a Asnieres au mois d'aout pour l'achat d'une belle piece
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
bouric
  • #8
  • Publié par
    bouric
    le 07 May 04, 13:47
La guitare SG Classic est nue guitare exceptionnelle. J'en ai essayé une ici, c'était géant. J'ai fait le c*n, en marchandant trop, et un autre larron l'a eue. Si j'en retrouve une au prix dont tu parles (580E), je saute dessus.
Solly
  • #9
  • Publié par
    Solly
    le 07 May 04, 15:10
J'en ai acheté une il y a 1 mois :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

C'est un guitare exceptionnelle qui a la meme finition que la standard (à part les ronds nacrés) avec une vrai personalité. Ca n'a aucuns rapports avec une Special (entrée de gamme). Les p90 sont excellents comme micros (à conditions de ne pas faire du death metal). A ce prix la c'est un pur cadeau!!!
Xavier W.T.
donc:

studio
special
classic
standard
custom

?

ça doit être la 4e foix que je pose cette question mais je ne me fais jamais répondre si oui ou non c'est le cas
I wanna be sedated!
Solly
  • #11
  • Publié par
    Solly
    le 07 May 04, 15:21
Xavier Québec a écrit :
donc:

studio
special
classic
standard
custom

?

ça doit être la 4e foix que je pose cette question mais je ne me fais jamais répondre si oui ou non c'est le cas


déja exit studio et special (si le budget te le permet bien évidement). Apres tout dépend ce que tu joues...
Doc Loco
Solly a écrit :
Xavier Québec a écrit :
donc:

studio
special
classic
standard
custom

?

ça doit être la 4e foix que je pose cette question mais je ne me fais jamais répondre si oui ou non c'est le cas


déja exit studio et special (si le budget te le permet bien évidement). Apres tout dépend ce que tu joues...


Y'a la Supreme aussi?
Solly
  • #13
  • Publié par
    Solly
    le 07 May 04, 15:42
Doc Loco a écrit :
Solly a écrit :
Xavier Québec a écrit :
donc:

studio
special
classic
standard
custom

?

ça doit être la 4e foix que je pose cette question mais je ne me fais jamais répondre si oui ou non c'est le cas


déja exit studio et special (si le budget te le permet bien évidement). Apres tout dépend ce que tu joues...


Y'a la Supreme aussi?


héhé tant qu'a faire....
Xavier W.T.
que veux-tu dire par "exit studio et spécial" ?

pour ma part je ne veux pas m'en acheter une (quoi qu'une sg standard 2003 à... 900$ can) je veux juste me renseigner sur la gradation des modèles.
I wanna be sedated!
nikoguitars
DONNES MOI L'ADRESSE QUE JE COURS L'ACHETER!!!
COMMENT SE FAIT IL QU'A CE PRIX LA ON TROUVE UNE SG BORDEL?????

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...