Gibson SG HP 2017 ou Gibson Studio HP 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muabdib91
Non en fait c’est une trad HP que je voulais essayer mais ils n’en avaient pas
La hp a un manche plus large que la trad classique
Mon doute c’est que par rapport à une epiphone Les Paul standard, j’ai pas trouvé le manche de la trad vachement plus gros
muabdib91
en fait je m'attendais plutot à une buche au niveau du manche, alors je m'interroge!!
JDK34
  • #92
  • Publié par
    JDK34
    le 21 Nov 17, 11:38
Tu fais une fixette psychologique sur ce manche. Relax, la Trad est une bonne gratte avec un manche très confortable (à moins que tu ne sois un ogre de 3 mètres de haut ça ira ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
muabdib91
@JDK34
Merci pour ton soutien
Tu as sans doute raison pour la fixette sur le manche
Comme je l’attends je n’ai rien d’autre à faire que cogiter et c’est pas bien
Merci de me rassurer
JDK34
  • #94
  • Publié par
    JDK34
    le 21 Nov 17, 11:59
Pas de quoi ^^

Et dis toi bien qu'on s'habitue à tout. Une fois l'instrument bien en main, ça devient le tien, et tu y prend tes habitudes ç'est pas un problème.

Puis comme je t'ai dit plus haut, si vraiment tu ne l'aimes pas tu peux toujours utiliser le droit de rétractation donc ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #95
  • Publié par
    JDK34
    le 25 Nov 17, 14:13
Alors tu l'as reçu cette Trad ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
muabdib91
salut à tous
désolé pour ce retour tardif

non je n'ai toujours pas reçu ma les paul trad hp 2017
Woodbrass m'a donné un délai de 10/15 jours minimum et ça fera 15j jeudi que je l'ai commandé.
du coup je me concentre sur mon boulot et je n'ai pas vu ton message @JDK34 désolé
mais c'est super cool de prendre des nouvelles
c'est promis dés que je l'ai je posterai un message
A bientot
JDK34
  • #97
  • Publié par
    JDK34
    le 28 Nov 17, 17:42
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
muabdib91 a écrit :
salut à tous
désolé pour ce retour tardif

non je n'ai toujours pas reçu ma les paul trad hp 2017
Woodbrass m'a donné un délai de 10/15 jours minimum et ça fera 15j jeudi que je l'ai commandé.
du coup je me concentre sur mon boulot et je n'ai pas vu ton message @JDK34 désolé
mais c'est super cool de prendre des nouvelles
c'est promis dés que je l'ai je posterai un message
A bientot

Je ne comprend pas qu’en 2017 il y ai encore des gens qui achètent chez woodbrass/conovente/site de vpc francais avec 0 stock.
muabdib91
je n'ai pas acheter sur le net mais en boutique aprés l'avoir essayer. De plus je ne la fait livrer à la maison mais je dois la recuperer en magasin avec un reglage complet offert
muabdib91
salut à tous
j'ai eu ma nouvelle guitare hier soir: cest une Gibson LP traditional HP 2017
elle est superbe!!!
je sais qu'elle est bien plus chere que mon epiphone LP standard mais la qualité c'est le jour est la nuit!!
je n'ai pas trop jouer dessus hier mais le manche est bien confortable pour mes grandes mains
de plus je la trouve plus legere que mon epiphone
le systeme d'accordage automatiques est marrant et efficace!!
Ca sonne du feu de dieu meme sans brancher la guitare
Par contre point negatif les boutons sont des push-pull pour les 4, et comme il n'y a pas de notice, je sais pas à quoi ç correspond à part splitter les micros
je n'ai pas pu faire de photos pour l'instant car mon telephone deconne!!
voilà à plus
JDK34
Super

On veut une photo

Enjoy it
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
muabdib91
Salut à tous, j'ai pas mal de boulot en ce momment d'ou mon absence de reponse rapide, desolé
ci-joint la premiere photo de ma guitare d'autres suivront mais j'ai pas trop le temps)
alors voilà
JDK34
muabdib91 a écrit :
Salut à tous, j'ai pas mal de boulot en ce momment d'ou mon absence de reponse rapide, desolé
ci-joint la premiere photo de ma guitare d'autres suivront mais j'ai pas trop le temps)
alors voilà


Je vois pas de photo du tout perso
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
muabdib91
voilà désolé je suis une brele en informatique

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...