Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson SG ou ESP LTD EC1000 ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Je parlais de la VIPER car il disait qu'il n'aimait pas le look. Peut être qu'il a regardé une 1000 et que c'est la même histoire que les EC ou MH, c'est à dire que le binding est un peu trop voyant
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Funeral27
anapop a écrit :
s'il n'aime pas la forme LP, oui il y'a les viper chez LTD ou ESP. y'a aussi des equivalent che SR guitare et des tas d'autre marque qui reprennent la Forme SG. D'ailleur chez Epiphone il y a une tres bonne serie de SG avec EMG < 1000€. Les prophecy il me semble, pas certain du nom.


Effectivement, c'est la série Prophecy (éxiste en Sg, Les Paul et Explo). Je l'ai essayer en magasin (il y a plus d'un ans donc je me souvient plus trop), la finition est sympa, le manche sympa, la table flammée je l'ai trouvée jolie. Après moi je suis reparti avec une Epiphone Zakk Wylde (aussi en 81/85) que je trouve vraiment originale ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
anapop
thony54120 a écrit :
Je parlais de la VIPER car il disait qu'il n'aimait pas le look. Peut être qu'il a regardé une 1000 et que c'est la même histoire que les EC ou MH, c'est à dire que le binding est un peu trop voyant


justement dans les nouveaux modele EC-1000 la CTM et la VBK(plus ancienne celle-ci) tu n'as plus le binding pas beau en abalone.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
thony54120
Pour la VBK, je sais très bien j'avais même hesité à la prendre celle-ci ^^

Je crois même qu'on la cité tout les deux non ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
noskill67
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
thony54120
Qu'est-ce qui t'embête sur une 7 cordes ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Invité
thony54120 a écrit :
Qu'est-ce qui t'embête sur une 7 cordes ?

Probablement la 7eme corde ?


Sinon bien intéressant comme débat sur ce file ...
thony54120
Ca pourrait être la largeur du manche...

Il faut suivre le file quand même jf990224
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
  • #39
  • Publié par
    seika
    le 31 Aug 12, 17:30
Oui efferctivement c'est la 7 ème corde qui me gene sur la 7 cordes.
Ca me derange pour jouer toutes riffs que je joue actuellement car ca va etre un inconvenient de plus de ne pas gratte cette corde ou d'avoir a la muter.
Pour jouer aussi comme hendrix a avec le manche a pleine main et le pouce qui fait la note de la corde grave.
Surrement aussi au niveau de la largeur de manche.
Apres je me trompe peutetre????

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...