GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dog Of War
Waggins00 a écrit :
Axesrus pour les boutons de potards aux dimensions Gibson


J'ai trouvé mon bonheur merci !

Pour ce qui est de l'ABR1, je ne comprends pas ce que je dois mesurer.. Quelqu'un pour m'aider ?

Voila ce qui est dit sur le site Faber :

"*NOTE: Beginning in 2012, Gibson started using larger posts for Nashville bridges. If you have a Nashville bridge with the larger posts (5mm on upper post), the Faber® ABRN will NOT fit the stock posts as a drop on replacement. Faber® replacement bridge posts are required for post 2012 guitars with the larger stock bridge posts."
slash2808
Y'a une SG en Yellow qui va sortir ou qui est sortie
slash2808
La voilà donc


Je ne l'avais pas encore vue ... Faudra la patiner soi-même avec des heures et des heuuuures de jeuuuuu


Pas vilaine en tout cas...


Par contre CME indique les T-Type comme étant une exclu alors que les autres shop la propose aussi avec ce type de p'ups.
Dog Of War
J'ai mesurer le diamètre des tiges sur lequel est installé le chevalet et elles font 5mm.. ce qui ne correspond pas à l'ABR1 de Faber. Quelqu’un connait un chevalet qui se poserai sans changer les studs ?
djudjubanton
Dog Of War a écrit :
Je pense prendre celui ci, qu'est ce que vous pouvez me dire sur les pontets en nylon ? Je sais que ça se faisait pas mal sur les Gibson des 60's mais en terme de son ça change quoi concrètement ?

https://www.faberguitar.com/AB(...)ddles

Jamais testé mais paraît-il que ça adoucit le son en enlevant de l'attaque notamment.
Perso, je partirais sur l'ABR-N avec pontets laiton plaqués nickel. https://www.faberguitar.com/AB(...)ted_1
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
A noter que les produits Faber sont disponibles chez Musicstore, ce qui évite de payer les 13 euros de FDP.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dog Of War
Super.. 14£ pour des witch hat qui ne vont pas sur mes portards (si à part un de volume qui tiens à peu près.. les autres flottes complètement). A ça on rajoute 20€ pour des All Parts qui n'allait pas non plus, on va arrêter les frais la je pense.
DOOMER
Dog Of War a écrit :
Super.. 14£ pour des witch hat qui ne vont pas sur mes portards (si à part un de volume qui tiens à peu près.. les autres flottes complètement). A ça on rajoute 20€ pour des All Parts qui n'allait pas non plus, on va arrêter les frais la je pense.


Un peu de chatterton autour de la partie métallique et c'est réglé^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...