GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens, sur voodoo lounge Keith alterne entre tele et LP.
Mais par contre, l'autre guitariste de l'époque en 1969, il avait une SG. Ca avait de la gueule quand même...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
il a pas la classe d'angus...
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je parlais de la gratte...
soupesoise03
deviltönio a écrit :
il a pas la classe d'angus...

difficilement comparable, mais Mick Taylor est quand même l'opposé d'un manchot... et puis là il devait avoir à peine 20 ans... Enfin, quand tu sais que c'est avec lui que les stones ont sorti certains de leurs meilleurs albums (Let it Bleed, Exile on Main Street, Sticky Fingers,...).

je dis respect....
Geordie boy
Oui faut lui donner un nom à ce "guitariste". C'est Mick Taylor, qui a en effet contribué aux meilleurs albums des Stones, sans lui...
Socialdisto
Hello je voudrais savoir un truc, est ce normal que le manche de la sg ne touche pas bien le flycase juste en dessous de la tête ? j'ai peur que le couvercle appuie trop sur la tête et occasionne des dommages. Merci
ton!o
normalement c'est pas sensé être grave au point d'abimer la sg... c'est un gibs?

Je vends un étuit gibson SG peau de croco intérieur moumouth noire si jamais ça peut intéresser quelqu'un
Invité
Tu veux pas vendre ta Gibson gibson les paul anniversary 25/50 ebony plutôt ?
ton!o
aaaaaaaaaaaaaaa...
ben faudrait vraiment me faire une bonne proposition

(surtout depuis que je suis passé au tout lampes de chez orange... quel pied ! ~ )
Invité
Ben si on se fait la rencontre (qui était prévu à l'époque.......), je prendrais quelques billets avec moi...
ton!o
ouaip au fait pour la rencontre, on est toujours dans le coup avec julien182
Invité
Ben ché pas faut voir quand s'organiser ca
ton!o
oh yes... ça serait vraiment sympa
ton!o
qui possède une sg angus signature? j'aurais des questions à poser en mp pour pas trop déranger...
bertiSG
Petit souvenir du concert du 19/07 du boss et de sa SG à Tarbes

Temps pourri, public excellent ..et le boss ENORME, une grande leçon d'humilité, de professionalisme et de talent

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...