GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertiSG
Petit souvenir du concert du 19/07 du boss et de sa SG à Tarbes

Temps pourri, public excellent ..et le boss ENORME, une grande leçon d'humilité, de professionalisme et de talent
iVince
  • Custom Total utilisateur
J'entre, si tout va bien, dans le club samedi
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
yop les amis, j'ai un case à vendre si ça peut intéresser quelqu'un, cf ma signature
iVince
Plus qu'une soirée à attendre cette belle est à moi

J'ai haaaaaaaaate!!
ton!o
yep elle est pas moche... elle est ebony? (j'arrive pas à voir, je suis daltonien et ta photo me donne un peu de mal :mrgreen
Invité
tu es vraiment daltonien ou c'est pour deconner ? , comment ça se caracterise pour toi ?
ton!o
ben c'est pas le daltonisme classique vert/rouge (enfin ça dépend des conditions)
C'est plutot dans les nuances, donc ça affecte la perseption du relief et du mouvement...
Mais bon, c'est light pour moi, heuresement
Invité
deviltönio a écrit :
ben c'est pas le daltonisme classique vert/rouge (enfin ça dépend des conditions)
C'est plutot dans les nuances, donc ça affecte la perseption du relief et du mouvement...
Mon clone !!!
ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :
deviltönio a écrit :
Mon clone !!!

iVince
Aye, je l'ai!!! :devil:

Tout d'abord, oui, elle est bien ebony

Je l'ai récuperé ce matin, et testé directement cette aprem à la repète.

Que dire...que du BONHEUR!

Une pure gratte de ouf, j'étais habitué à ma LP que je joue depuis plus d'un an, et bin elle va bcp moins sortir

Alors le son: super précis! Gras, mais pas comme la LP, j'ai fais le set avec la SG, pris la LP pour une morceau, et direct repris la SG. La finition est parfaite je trouve.
Autre super bon point, le poids! Plus de dos en vrac à la fin de la repète, c'est super agréable à jouer!

Branché dans le SL-X, je peux vous dire que ça envoyait le paté bien comme y faut. J'ai même obtenu un super clean en micro manche, alors que mon ampli ai réglé bien hi-gain. J'ai été bluffé!

Bref, je regrette pas mon achat, et pis être qu'il y aura bientôt une LP en vente

Vince, ravi

www.myspace.com/iloveaof
Doc Loco
Félicitation Vince5, un converti de plus!

NB c'est vrai aussi: vous imaginez Angus faire ses sprints et cabrioles sur scène avec une LP? Il aurait fini dans un fauteuil roulant dès les eighties
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
iVince
Doc Loco a écrit :
Félicitation Vince5, un converti de plus!

NB c'est vrai aussi: vous imaginez Angus faire ses sprints et cabrioles sur scène avec une LP? Il aurait fini dans un fauteuil roulant dès les eighties

Peut être avec une ceinture de force sous le costume d'écolier

Et merci pour l'accueil

Vince
iVince
Sutout quand elle est dans tes mains

Ca envoie du gros ces bêtes là!

Parmis les possesseurs de SG ET de LP, vous préférez laquels? ( Doc Loco, je n'attends aucune réponse de ta part )

Perso, je pense qu'au fur et à mesure, la SG va l'emporter!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Vince5 a écrit :
Parmis les possesseurs de SG ET de LP, vous préférez laquels?

ben la SG du coup j'ai revendu la LP
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...