GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Vince5 a écrit :
Parmis les possesseurs de SG ET de LP, vous préférez laquels?

ben la SG du coup j'ai revendu la LP
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
Vince5 a écrit :
Sutout quand elle est dans tes mains

Ca envoie du gros ces bêtes là!

Parmis les possesseurs de SG ET de LP, vous préférez laquels? ( Doc Loco, je n'attends aucune réponse de ta part )

Perso, je pense qu'au fur et à mesure, la SG va l'emporter!

'tention j'ai quand même une LP jr DC et une Tokai LP, je ne suis pas strictement monothéiste . Si je ne devais en garder qu'une ce serait une SG, mais la LP a quand même son charme et finalement les sonorités des deux ne sont pas si proches - elles sont très complémentaires je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Warrior
Doc Loco a écrit :
Vince5 a écrit :
Sutout quand elle est dans tes mains

Ca envoie du gros ces bêtes là!

Parmis les possesseurs de SG ET de LP, vous préférez laquels? ( Doc Loco, je n'attends aucune réponse de ta part )

Perso, je pense qu'au fur et à mesure, la SG va l'emporter!

'tention j'ai quand même une LP jr DC et une Tokai LP, je ne suis pas strictement monothéiste . Si je ne devais en garder qu'une ce serait une SG, mais la LP a quand même son charme et finalement les sonorités des deux ne sont pas si proches - elles sont très complémentaires je trouve.

y'a meme une sacré différerence de son ... j'avais vu un comparatif, sg (61?) et les paul (classic il me semble), sur le meme ampli, et ben la sg a un son plus "riche" je trouve, la lp est a mon gout plusneutre...

hors-sujet, maischez fender je n'arrive pas a faire la différence entre les sons...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Vince5 a écrit :

Parmis les possesseurs de SG ET de LP, vous préférez laquels?

Je préfère les deux
iVince
  • Custom Total utilisateur
Merci pour cette réponse bien argumenté
biskuite
hello everybody
je fais partie du club depuis qques mois maintenant avec cette gibson SG special metallic green:

je l'adore elle sonne du tonnerre dans mon valve junior, en plus je suis contente ce n'est pas une couleur courante comme les heritage cherry ou les ebony, c'est ma ptite originale lol!

voilà je fais enfin partie du club!
mon prochain achat sera une SG 61 reissue en saphire blue je pense! mais bon déja faudrait que je trouve l'argent lol!

sonia
"tough ain't enough"
bunman
  • Custom Cool utilisateur
biskuite a écrit :
hello everybody
je fais partie du club depuis qques mois maintenant avec cette gibson SG special metallic green:

je l'adore elle sonne du tonnerre dans mon valve junior, en plus je suis contente ce n'est pas une couleur courante comme les heritage cherry ou les ebony, c'est ma ptite originale lol!

voilà je fais enfin partie du club!
mon prochain achat sera une SG 61 reissue en saphire blue je pense! mais bon déja faudrait que je trouve l'argent lol!

sonia

Bonjour Biskuite
Superbe et vraiment original.
iVince
  • Custom Total utilisateur
Bien jolie ta SG Biskuite

T'en as eu pour combien avec cette gratte?
Opera
  • Custom Cool utilisateur
Vince5 a écrit :

Branché dans le SL-X, je peux vous dire que ça envoyait le paté bien comme y faut. J'ai même obtenu un super clean en micro manche, alors que mon ampli ai réglé bien hi-gain. J'ai été bluffé!

C'est bien de le dire, je trouve qu'on ne vante pas assez ses mérites en son clair (alors qu'elle peut être très bonne dans ce domaine). D'ailleurs je crois avoir joué plus souvent en son clair qu'en saturé avec la mienne.
À ce propos, une question aux connaisseurs : je me laisserais bien tenter par un classic '57 en manche, mais est-ce qu'il se marierait bien avec le 498T en chevalet ?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
ton!o
bizarre ... pas de tige au vibrola et sutout pas de pickguard, et ce sans trous de vis !
tomes67
à mon avis, le vibrola sert uniquement de déco étant donné qu'il y a un tune o matic tout à fait standart.
Pour le pickguard....bizare...on voit pas trop s'il y a des trous ou s'il n'y en a pas
Gibson......... a gift like no other !
ton!o
mince, j'avais même pas vu le tom... totalement naz alors !
tomes67
deviltönio a écrit :
mince, j'avais même pas vu le tom... totalement naz alors !

J'aime bien le look du vibrola après niveau efficacité....mouais...

deviltönio, je vois que tu es Strasbourgeois..... un confrère !
Gibson......... a gift like no other !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...