GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
TheVoodooMan a écrit :
Moi je bois des canettes !!!! (n'est ce pas bouly !!! lol !!)
Ouai je joue tjs au foot !! il faut s'entretenir hein !!
Ouai elle est bien ta gratte mais là, il faut que je revende ma flying v alors !!!!!

alors vends et viens chercher bonheur
chez Gibson y a un monde entre le custom shop et les séries ....sincèrement

Non mais cette Flying c'est quelque chose et pourtant des CS, j'en ai eu dans les pattes !!
Plentyofsoul
ben c'est surtout les micros.......c'est l'ex de centaur; elle est montée en voodoo 59 non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
TheVoodooMan
bouly a écrit :
Ça c'est sur qu'il en boit des canettes ! Mais après il se transforme en immense chanteur de rock'n roll !!

Si tu dois revendre la Flying V, pour cette SG, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas une bonne idée tu me fais crédit ?

ouai c'est vrai !!! et ben tu t'en rappelles !!!
Oui je sais que c'est pas une bonne idée de la vendre, je risque de le regretter !!!!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
ben c'est surtout les micros.......c'est l'ex de centaur; elle est montée en voodoo 59 non ?

Oui ex Centaur et ex moi, oui ce sont bien des Voodoo dessus, non mais il n'y a pas que les micros, c'est une putain de bonne gratte ! Je ne vais pas te casser ta vente
Le problème c'est que si il la met en vente, je vais essayer de l'acheter et c'est vraiment pas le moment, parce que ça fait des mois que je ne réussis plus à refaire surface financièrement alors que je ne GAS plus... je ne comprends pas, enfin j'ai quand même mas petite idée. Quand je vois que je viens de faire un plein d'essence à 67€
Ça me déprime, du coup, je vais faire un tour au pub, histoire de boire une canette !
Bonne nuit les filles !
Plentyofsoul
à partir du moment où la lutherie est bonne les voodoos font le reste c'est clair.
Non non t'inquiètes Bouly je pense qu'elle partira, j'ai mis un super prix.
Après le GAS on connait tous ça !!! les finances c'est pareil, l'essence, le fioul .........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
hektor malabar a écrit :
mon passage à la nouvelle star 2008 ! http://wideo.nouvellestar.fr/v(...).html

j'adore le commentaire du jury : "beaucoup de stress on le sent, une jolie voix..."

[hs]

peu de personne y ont fait gaffe...
en fait après la vidéo, le jury me fait des éloges sur ma voix et ma "musicalité". A mon avis, ils ont eu peur que je tappe une crise d'angoisse et que j'ai mon syndrome Gilles de la Tourette...
Carlo Von LP
Citation:
oh yes, ils valent vraiment les coup... tu peux même pas t'imaginer. D'ailleurs ça fait une semaine que je les ai monté et je m'en suis moi même toujours pas remis !

Ouais les 57' Classic me tente énormément, j'entends que des bon commentaires! Je songe sinon à mettre un 500T et un 498R, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette configuration? J'ai lu que c'était super, mais un (ou des) témoignages serait apprécié!

Et pour celui qui songe à une SG, prend celle qui te plaît! Au nombre de modèle qu'il y a tu as largement le choix.

Sinon moi je te conseil un Special ebony ... si j'avais à vendre la mienne et à racheter une guitare ce serait celle-là pour la deuxième fois!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Je songe sinon à mettre un 500T et un 498R, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette configuration?

C'est sûr que le 500T envoie bien, mais moi perso je trouve ça dommage de mettre ça sur une SG. Ca la dénature un peu. Si tu veux du 500T, prends toi un Flying V Sur une SG, vaut mieux rester en Alnico a mon humble avis. C'est comme ceux qui montent des EMG...Je suis vraiment pas pour. Moi je suis content du couple 498T et 490R. Si je devais changer, ça serait pour du classic 57
Carlo Von LP
C'est sûr que si je met un 500T c'est pour changer le son, mais tu crois que ça va le dénaturer? Je n'aurais plus un son de SG à ton avis? Parce que tu me conseil de prendre un Flying-V si je veux un son de 500T, le problème c'est que ma SG est neuve, tout juste un semaine, donc acheter une autre guitare je n'ai pas trop les moyens. Le 500T ne va donc pas bien à la SG?

Pour ce qui est du couple 498T et 490R, moi comme c'est une Special je n'ai pas de 498T mais un 490T, donc il faudrait quand même que je change le micro.

Sinon, d'autre avis sur les 57' Classic? Est-ce qu'ils supportent bien un niveau de gain élevé? Est-ce qu'il reste aussi précis que des micros à son plus moderne sur de la distorsion plus haute?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Ba si tu veux le son du 500T vas-y C'est juste un avis perso. Le 500T est en céramique, c'est pas pareil que l'alnico. Pas le même son. Le 500T est plus bourrin que le classic 57. Il sera plus à l'aise et plus précis dans les grosses satu. Il a un niveau de sortie assez élevé. Le 498T et classic 57 sur une SG, c'est LE son AC/DC comme j'aime. Après a toi de voir
Invité
SG_gibson_SG : j'ai testé des 57 (pas 3 minutes dans une boutique, mais quelques heures sur un JCM900 à fort volume) et ca ENVOIT !

Les micros 490R, 490T et 498T sont pour moi les pires micros Gibson.
Socialdisto
Si tu veux un niveau de gain élevé, ne prend pas le classic 57, mais le 498T ou 500T. Le 500T est céramique si je ne m'abuse, et envoie la sauce un peu plus.

Le classic 57 est très a l'aise dans des sons vintages mais agressifs quand même. (genre du garage, du punk soft et du rock'n'roll c'est niquel).

Essaie de regarder le topic sur la SG Standard/SG 61 Reissue. Il n'y a pas que les micros qui changent mais ca peut t'aider à te faire une idée.
Carlo Von LP
Je ne mets pas énormément de grosse disto, je joue surtout du AC/DC et du Guns N' Roses, mais je vais parfois du côté de Iron Maiden et de System of a Down, donc je me demandais si les 57' Classic conviennent pour SOAD et Iron Maiden.

C'est un ami qui ma conseillé les 500T et 498R, mais au départ je penchais plus vers le 57' Classic Plus en bridge et le 57' Classic en manche. De toute façon, c'est pas pour tout de suite, j'ai pas les moyens pour d'autres micros pour l'instant et j'adore ceux de ma SG. D'ici un an je vais peut-être les changer. C'est à voir.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Invité
Met des 57 sur ta SG.
Carlo Von LP
C'est probablement ce que je vais faire!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...