GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Je le trouve très laid ce cordier, mais bon, c'est personnel (pas taper merci)...
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
enguy a écrit :
Je le trouve très laid ce cordier, mais bon, c'est personnel (pas taper merci)...

et la guitare aussi..
Sinon pour répondre à la question non je ne pense pas...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Salut!

J'ai commandé deux micros Gibson classic 57 pour monter sur ma SG standard. J'espère que ça va être bien
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ktophe a écrit :
Salut!

J'ai commandé deux micros Gibson classic 57 pour monter sur ma SG standard. J'espère que ça va être bien

t'as pas besoin d'espérer... c'est une certitude
Ils sont vraiment tip-top ces micros sur une Sg... (et sur LP aussi mais bon c'est une autre histoire... )
ktophe
Merci! Ca me rassure
soupesoise03
tu as pris deux 57 ou bien un 57+ dans le lot?

En tout cas, je serais ravis que tu puisses nous faire un petit compte rendu du changement observé, etant donné que j'envisage la même chose de plus en plus sérieusement...
ktophe
soupesoise03 a écrit :
tu as pris deux 57 ou bien un 57+ dans le lot?

En tout cas, je serais ravis que tu puisses nous faire un petit compte rendu du changement observé, etant donné que j'envisage la même chose de plus en plus sérieusement...

J'ai pris deux classic 57 normaux. Le + ne me dis rien car il n'a surement pas le même son.

Par contre je viens d'annuler la commande car ils n'en ont plus en stock...Impossible d'en trouver en ce moment...Il va falloir attendre.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Hop je fais partie du club depuis aujourd'hui avec une SG Spécial Worn Cherry!
Je n'ai pas encore pu vraiment l'essayer (10min ce matin avant de partir bosser) mais je suis deja conquis

Il va y avoir quelques modifs ésthétiques à faire et j'attend ce soir et l'essayer dans le Orange pour savoir si les micros sont à garder ou non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ktophe
Citation:
sur ebay us ils sont dispo et à moins de 100€ (l'unité) fdpin

http://cgi.ebay.fr/Gibson-57-C(...)]Item

C'est un petit moins cher que sur paris en effet. Mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque de commander sur e-bay aux USA plutôt que d'attendre qu'ils soient disponibles sur Paris
ton!o
fabh a écrit :
Je n'ai pas encore pu vraiment l'essayer (10min ce matin avant de partir bosser) mais je suis deja conquis

Il va y avoir quelques modifs ésthétiques à faire et j'attend ce soir et l'essayer dans le Orange pour savoir si les micros sont à garder ou non.

fait gaffe, tu viens d'acheter une gibson de daube !!!
ton!o
ktophe a écrit :
Citation:

C'est un petit moins cher que sur paris en effet. Mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque de commander sur e-bay aux USA plutôt que d'attendre qu'ils soient disponibles sur Paris

ça peut vraiment valoir le coup
j'ai choppé ma paire pour 120€ livrés
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ton!o a écrit :
fabh a écrit :

Oh tu sais je suis habitué à avoir des Gibson de daube, des "fausses Gibson", voir des "Gibson made in china". (bon en revanche on ne me fera pas acheter une Studio, mais c'est un autre probleme )
ton!o
fabh a écrit :
ton!o a écrit :
fabh a écrit :

Oh tu sais je suis habitué à avoir des Gibson de daube, des "fausses Gibson", voir des "Gibson made in china". (bon en revanche on ne me fera pas acheter une Studio, mais c'est un autre probleme )

l'alpine white me tente bien, tu dirais quoi pour m'en disuader ?
ktophe
ton!o a écrit :
ktophe a écrit :
Citation:

ça peut vraiment valoir le coup
j'ai choppé ma paire pour 120€ livrés

Tu l'as chopée chez ce vendeur là?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ton!o a écrit :
fabh a écrit :
ton!o a écrit :
fabh a écrit :

l'alpine white me tente bien, tu dirais quoi pour m'en disuader ?

Que pour moi une LP se doit d'avoir une table et un binding autour de cette derniere. C'est un critere surtout ésthétique je te l'accorde, mais il a une grande importance pour moi (apres je sais qu'il existe des Studio avec une table, comme celle de feu-agent_gibs par exemple, mais bon)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...