GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2008, 17:51
ton!o a écrit :
fabh a écrit :
ton!o a écrit :
fabh a écrit :
Hop je fais partie du club depuis aujourd'hui avec une SG Spécial Worn Cherry!
Je n'ai pas encore pu vraiment l'essayer (10min ce matin avant de partir bosser) mais je suis deja conquis

Il va y avoir quelques modifs ésthétiques à faire et j'attend ce soir et l'essayer dans le Orange pour savoir si les micros sont à garder ou non.

fait gaffe, tu viens d'acheter une gibson de daube !!!

Oh tu sais je suis habitué à avoir des Gibson de daube, des "fausses Gibson", voir des "Gibson made in china". (bon en revanche on ne me fera pas acheter une Studio, mais c'est un autre probleme )

l'alpine white me tente bien, tu dirais quoi pour m'en disuader ?

Que pour moi une LP se doit d'avoir une table et un binding autour de cette derniere. C'est un critere surtout ésthétique je te l'accorde, mais il a une grande importance pour moi (apres je sais qu'il existe des Studio avec une table, comme celle de feu-agent_gibs par exemple, mais bon)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
600mostro

Voici 2 guitares de DAUBE gibson USA
Sur un ampli de DAUBE aussi
sa sonne pas et c'est moche
ton!o
600mostro a écrit :

Voici 2 guitares de DAUBE gibson USA
Sur un ampli de DAUBE aussi
sa sonne pas et c'est moche

au moins la photo est sympa
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Une guitare de daube et une gibson made in china tu veux dire!!

Je le sais.. J'ai les memes (plus une autre daube limitée à 400ex dans le meme genre daubesque)
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Que pour moi une LP se doit d'avoir une table et un binding autour de cette derniere. C'est un critere surtout ésthétique je te l'accorde, mais il a une grande importance pour moi (apres je sais qu'il existe des Studio avec une table, comme celle de feu-agent_gibs par exemple, mais bon)

quasi toutes le studio on un table érable (hormis rares exceptions)

et puis c'est un peu contradictoire avec le fait d'avoir une Melody maker ce que tu dis...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
OktaV a écrit :
fabh a écrit :

quasi toutes le studio on un table érable (hormis rares exceptions)

et puis c'est un peu contradictoire avec le fait d'avoir une Melody maker ce que tu dis...

ah ok je pensais que c'etait le contraire, que seules de rares avaient une table érable. Bon en tout cas que le binding ne soit pas visible me dérange, mais je l'ai dit c'est surtout des criteres ésthétiques.

Et puis la Melody Maker, bah... c'est pas une LP c'est une Melody Maker, donc c'est pas contradictoire

C'est comme les Jr, c'est différent.. Enfin je me comprend de toute façon.
bearnings
ktophe a écrit :
soupesoise03 a écrit :
tu as pris deux 57 ou bien un 57+ dans le lot?

En tout cas, je serais ravis que tu puisses nous faire un petit compte rendu du changement observé, etant donné que j'envisage la même chose de plus en plus sérieusement...

J'ai pris deux classic 57 normaux. Le + ne me dis rien car il n'a surement pas le même son.

Par contre je viens d'annuler la commande car ils n'en ont plus en stock...Impossible d'en trouver en ce moment...Il va falloir attendre.

Demande à anglet sur le forum, il en a à vendre actuellement il me semble!

Sinon, le changement est assez sympa!

A+
Jérôme.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
bearnings a écrit :
ktophe a écrit :
soupesoise03 a écrit :
tu as pris deux 57 ou bien un 57+ dans le lot?

En tout cas, je serais ravis que tu puisses nous faire un petit compte rendu du changement observé, etant donné que j'envisage la même chose de plus en plus sérieusement...

J'ai pris deux classic 57 normaux. Le + ne me dis rien car il n'a surement pas le même son.

Par contre je viens d'annuler la commande car ils n'en ont plus en stock...Impossible d'en trouver en ce moment...Il va falloir attendre.

Demande à anglet sur le forum, il en a à vendre actuellement il me semble!

Sinon, le changement est assez sympa!

A+
Jérôme.

Ok merci, je vais lui demander!

Je suis déçu, je voulais monter ça ce week-end sur ma SG et récuperer le 490R et 498T pour mettre sur mon Epiphone Les Paul. Il n'y en a nul part de C57 et le fournisseur est en rupture de stock. Pas de date de prévue
OktaV
tu achetes sur ebay et en 5 à 10 jours ils sont chez toi
paye avec paypal pour éviter tous "risques"

bon je peux comprendre ton appréhension mais là vu le cours actuel du $ faut vraiment être c** pour ne pas franchir le pas

just my 2 cents
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ktophe
C'est qu'avec le prix du $ ça vaut le coup mais faut pas que le prix du transport refasse pencher la balance.
OktaV
pour le vendeur que je t'ai indiqué les frais de ports sont de 26€ pour l'international (+9$ si tu veux de l'envoie express)
(116,99$ x 2) + 26$ = 259,98 soit 165€

bon je n'ai jamais commandé à ce vendeur mais il y en a plein d'autre

et c'est du matos neuf pas de l'occas
pour info en Europe ils sont à 144€ l'unité (chez thomann)

perso mon choix serait vite fait car pas de risque de ce faire reforger des faux (car ce sont des vendeurs pro)

anglet du forum vends les siens 180€ fdp out
https://www.guitariste.com/for(...).html

je commande beaucoup au US via ebay en ce moment et pour de petite somme et de petit colis comme ça je ne paye jamais de douane

bref j'arrête ma "propagande" pro ebay US car je ne touche aucun royalties
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ktophe
Chez thomann ils sont hors de prix. Je voulais les commander à paris chez leadguitars, ils sont à 105 euros pièce.

J'ai contacté anglet et il en a. Mais j'hésite un peu, j'ai toujours peur quand je ne connais pas la provenance, j'ai toujours peur que ce soit des contrefaçons chinoises...Je ne met pas en doute son honnêteté, mais je ne sais pas où ils les a eu.
ktophe
J'ai reçu mes deux micros classic 57 seulement je suis déçu, les deux étuis en plexi sont cassé! Je me demande bien ce qui c'est passé, il y a eu un choc et j'aime pas ça, ça n'a pas du leur faire du bien aux micros Vous en pensez quoi?
Socialdisto
Ils sont fendus ou cassés en 1000 morceaux ?

Ce sont des micros, pas des flutes en cristal, donc pas de soucis, normalement !
ktophe
Fendu, et cassés en plusieurs morceaux! Je vais les renvoyer, je serais plus tranquille.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...