Tof the F*up guy a écrit :
talou a écrit :
Je rentre de la répet avec ma Standard 2013 et bien, elle a assurée la tigresse.
Je n'y connais pas grand chose en SG mais j'avais une faded il ya 2 ans, que je n'ai pas gardé longtemps dailleurs pour des raisons de fric principalement, mais je préfère le son de celle çi bien +plein et rond selon moi. Acajou/ acajou / classic 57 c'est une bonne combinaison.
Et puis cette légèreté... (c'est ce qui m'a aussi décidé à l'acheter lorsque j'ai intégré le groupe)
moi qui joue principalement sur des semi hollow
vlà ma belle (image cliquable)
Merci
10 jours après l'achat de ma SG, je me régale, tout en découvrant les subtilités de cette solid body à laquelle je ne suis pas habituée (en fan de semi hollow)
Les aigus-médiums secs , le crémeux en micro manche mais avec la combinaison acajou/acajou c'et un son très particulier, bien que je connaisse le classic 57 ici dans cette combinaison il prend ici une toute autre couleur
Et ce comfort de jeu incroyable, je ne m'en lasse pas.
Autant la légèreté que le manche slim tapper 60
J'ai hâte que les répétitions reprennent après Noel (avec le nouveau bassiste et la 2ème guitare)
J'ai trouvé une large courroie, à cause du petit déséquilibre, la tête qui pique du nez, c'est réglé maintenant.
Sur un forum on m'a demandé coment était l'électronique, en dévissant la plaque arrière, car 2 configs possible,
alors voilà le résultat
Et tant qu'on est dans les images