GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Je pense qu'elle peut être comparée à ce modèle chez Gibson (sans forcément aller jusqu'au custom shop) :

sg64

Dans tous les cas, jamais je mets ce prix pour une épi.
Je préfère rajouter 500e pour le modèle USA (que j'ai possédé) qui est très cool !

Oui je comprends et ce serait pareil pour moi, mais on ne peut pas reprocher à la sous marque de sortir des "gros" modèles sous prétexte qu'ils se rapprochent des "petits" modèles de la grosse marque ... Et puis bon, 600€ d'écart c'est pas rien non-plus, tout le monde ne peut pas dire "je préfère mettre 1900 que 1300 pour avoir une Gibson."
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Doc Loco
Mise à jour des photos de deux de mes belles:

- tout d'abord ma SG junior de 1969:

Ce n'est peut-être plus la "période dorée" de Gibson, mais elle sonne vachement bien! Elle a ce drôle de profil de manche de ces années-là, étroit et assez épais, mais que je trouve malgré tout confortable.

- et trente ans plus jeune (et pourtant elle en a 26 au compteur), ma SG Std de 1999:

Tout ce qu'il y'a de plus classique, corps en une partie, simple et efficace comme les bonnes SG peuvent l'être .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HabitRouge
Très sympa la Junior Doc, ma Std touche en ébène,

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...