GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Oui, enfin, le controle qualité chez Gibson, c'est surtout des défauts esthétiques et d'ajustement qu'ils laissaient passer. Donc en effet, sur ces points, il y a des années moins glorieuses, mais ça n'en fait pas de mauvaises guitares. Comme il y a eu quelques années avec des touches en faux bois.

Par contre, est-ce qu'il a vraiment eu des périodes "bad woods" comme à l'inverse on lit sur les annonces "good wood era" ? C'est plutot un argument fallacieux pour agrémenter les petites annonces de vente.

Pour le reste fais plutot confiance à tes yeux et tes oreilles.
tiboard
santana.nana a écrit :
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce topic, ici pour vous montrer ma nouvelle acquisition, une Gibson SG standard achetée en occasion, elle est de 2005, et tres bien conservée car trop peu jouée par son ancien propriétaire, j'ai aussi eu le case en dur de Gibson, je suis assez heureux car j'en rêvais depuis longtemps, et j'avais pas spécialement envie d'en acheter une neuve à plus de 1500e.
J'ai lu comme quoi en 2005 c'était encore de bonne années de production des Gibson.
et surtout en noir que je la voulais, je la trouve assez classe dans cette couleur.
Il y a de belles Sg pa ici :

Tu vas devoir refaire toutes tes cover de AC/DC, maintenant ????
santana.nana
Merci Frunk, Slowhand pour la précision et Outbreak, là effectivement je ne vois aucun défaut sur ma SG , ça doit être l’amour de la guitare ça rend aveugle
Un vrai p’tit bijoux ces grattes.

Titboard lol , je me faisais la même réflexion, ptet pas tout refaire ?:-)
HabitRouge
Très belle SG Standard, le noir l' habille à merveille ,

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...