Salut les amis de la SG,
Je possède une "special" de 2003, équipée à la base de micros 490. J'ai fait installer des classic 57, puis des dog ear...GFS. C'est finalement cette configuration que j'ai conservée (entre temps je lui ai collé puis retiré un bigsby + vibramate). Bien qu'esthétiquement discutable, le choix des P90 crème me plaisait beaucoup (ça rappelle les mécaniques de tête...).
J'avais installé les micros GFS "pour voir" et puis j'ai trouvé que ça rendait bien alors...
Quoi qu'il soit, j'ai finalement décidé de vendre cette guitare car je ne la joue qu'occasionnellement (et puis le profil du manche ne m'a en fait jamais vraiment convenu...).
Voici un lien vers mon annonce sur audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Je rédigerai une annonce en bonne et due forme sur le forum dans les jours qui viennent mais vous pouvez me contacter par MP.
Les photos dates un peu (
), mais je n'ai pas d'appareil convenable sous la main (et puis, l'informatique et moi, c'est une histoire...compliquée!) Il faudrait que je fasse un essai avec ma tablette pour voir.
La SG est disponible sur Aix-en-Pce (centre ville) et peut être essayée sur un Vox AC4.