GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
GibSG a écrit :
Sympa ton lien

T' as raison, ce n'est qu' une SG....

C'est pas que c'est juste une SG, c'est qu'à part le vibrato c'est vraiment une SG61 Reissue. Gibson annonce l'arrêt de la production de cette dernière au profit de la SG Standard 2013 (qui reprend pratiquement toutes les caractéristiques de la 61) puis ensuite nous re-sort cette gratte en édition limitée...
Voilà, petit coup de gueule!
MarcuAnto
Argh, je ne voulais pas choquer les puristes! Ni leur faire perdre de l'acuité visuelle!

djudjubanton a écrit :
Ouah, fatchedecon! Tu devrais la remettre d'origine pour la vente, car là ça va être chaud...

Pas con! A part ça ce sont deux dog ear et j'aimais bien le côté comment déjà? Kitchouille? Je préfère "atypique" ...
Cela, dit, je peux même la vendre sans micro, c'est pas un problème.

Bona sera!
danflanagan
MarcuAnto a écrit :

Pas con! A part ça ce sont deux dog ear et j'aimais bien le côté comment déjà? Kitchouille? Je préfère "atypique" ...

Bona sera!

Tant que ça te plait à toi c'est le principal mais pour une vente je crois que remettre au moins deux caches micros noirs ça sera peut être plus cohérent, après tu fais comme tu veux ..
Carlo Von LP
danflanagan a écrit :
MarcuAnto a écrit :

Bona sera!

Tant que ça te plait à toi c'est le principal mais pour une vente je crois que remettre au moins deux caches micros noirs ça sera peut être plus cohérent, après tu fais comme tu veux ..

J'ajouterais : deux caches micros de format identiques. Parce que Dog-ear et Soapbar c'est un drôle de mélange je trouve...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
danflanagan a écrit :
oui mais il dit que c'est deux dog ear
AH moins que celui du neck passe sous le pickguard au niveau des fixations ? sinon je comprends pas lol

Ce que je vois moi c'est un dog ear au bridge et un soapbar au neck

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
SG_gibson_SG a écrit :
danflanagan a écrit :
AH moins que celui du neck passe sous le pickguard au niveau des fixations ? sinon je comprends pas lol

Moi je vois plus rien j'ai du sang dans les yeux !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
danflanagan a écrit :

Essuies tes yeux, mets des verres fumés et tu verras, on peut la regarder (même si elle reste moche)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
danflanagan
SG_gibson_SG a écrit :
mashqueen a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
danflanagan a écrit :

Essuies tes yeux, mets des verres fumés et tu verras, on peut la regarder (même si elle reste moche)

ohh vous êtes vaches
MarcuAnto
SG_gibson_SG a écrit :
danflanagan a écrit :

Et il redit que ce sont deux dog ear : un dessus, un dessous... Des soapbars de cette taille, je suis pas sûr que ça existe.
En tout cas, ça fait parler !
MarcuAnto
Pour clore la discussion autour des "oh là j'ai mal aux yeux blablabla, comment peut-on?", disons que les P90 ont été installés pour tester le rendu sonore ( des soapbar auraient nécessiter un changement de pickguard et les P90 au format humbucker ne me disaient rien...). J'ai bien-sûr songé plusieurs fois à changer le dispositif sans que cela soit une priorité, du coup je l'ai conservé enl'état. L'optique d'une vente fait voir les choses différemment c'est sûr.

Putain voilà que je me justifie ! Je retire ce que j'ai dit, continuez à me flagellez c'est trop bon!
MarcuAnto
Avec un "e" en trop. (Remarque j'ai écrit "auraient necessiter" alors bon...)
Sinon, pas mal.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...