GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fissure de vernis, pas de danger
C'était p'tet pour ça les promos!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Blobe a écrit :
Oh bah la j'étais obligé, faut dire qu'elle a une sacrée gueule, après, j'ai jamais testé ce modèle (raison de plus ?)

Tant mieux pour la lp moi j'en ai re re re repris une, mais je crois que ca sera jamais un marriage heureux, jte préviens quand je la vends

Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ? Tu l'aimes plus ta Bacchus ?
Qu'as-tu pris comme SG ?
acdc2051
gciby a écrit :

Heureusement qu'ils ont rien vu au magaz...sinon ils l'auraient vendue en Lighty aged... bcp plus chère
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Vinz416
La mienne, blanche aussi, est arrivée sans fissure. Juste avec des cordes oxydées, mais bon, rapidement solutionné
Invité
Bon j'ai eu le DG de guitarshop au tél.
En fait ils ont acheté un stock 1$, tombé d'un camion au Maroc et grâce à la promo, ils ont tout vendu.
Du coup, content de sa magouille, il a pu faire un premier versement pour son nouveau voilier.
Ahlala...
Vinz416
J'ai pas encore pris le temps de faire des photos, mais j'ai fait une petite vidéo rapidement (avec des pains, ma marque de fabrique ).
Je constate par contre que tout est à revoir niveau réglages des pédales et de l'ampli, j'suis un peu perdu, tout étant habituellement réglé pour du micro simple (telecaster).

Bref, j'obtiens pas le son que je veux, mais je vais persévérer. J'espère qu'en répète je vais arriver à me faire entendre

Edit: Ah oui, même si j'ai la SG, ce n'est que la partie rythmique
Et je n'ai pas trouvé le backingtrack avec la voix (sauf version live)
Kiff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kiff
    le
acdc2051 a écrit :
gciby a écrit :

Heureusement qu'ils ont rien vu au magaz...sinon ils l'auraient vendue en Lighty aged... bcp plus chère

Merci pour l'info ! Si ce n'est qu'esthétique je m'en remettrai...enfin c'est clair que pour du neuf ça le fait moyennement

Mais bon, je ne vais pas râler, si je la renvoie je ne risque pas d'en ravoir (re-avoir ?) une en échange, ou alors une SGJ

J'ai vu sur le topics des bonnes affaires qu'une autre gratte était arrivée avec carrément des pets sur le corps ... bref bon ptit prix, mais sur la quantité y aura ptête une ou deux grattes un peu limite...bonne pioche !
Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
acdc2051
Vinz416 a écrit :
J'ai pas encore pris le temps de faire des photos, mais j'ai fait une petite vidéo rapidement (avec des pains, ma marque de fabrique ).
Je constate par contre que tout est à revoir niveau réglages des pédales et de l'ampli, j'suis un peu perdu, tout étant habituellement réglé pour du micro simple (telecaster).

Bref, j'obtiens pas le son que je veux, mais je vais persévérer. J'espère qu'en répète je vais arriver à me faire entendre

Haaaaaa acdc ... Haaaaa
Fenson66
Blobe a écrit :
Oh bah la j'étais obligé, faut dire qu'elle a une sacrée gueule, après, j'ai jamais testé ce modèle (raison de plus ?)

Tant mieux pour la lp moi j'en ai re re re repris une, mais je crois que ca sera jamais un marriage heureux, jte préviens quand je la vends

Tu feras signe quand tu vendras la SG aussi !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Vinz416
acdc2051 a écrit :
Vinz416 a écrit :

Haaaaaa acdc ... Haaaaa

Héhé, c'est vrai que la SG me fait tout de suite penser à Angus, même si pour ma part, je préfère plutôt les parties de Malcolm
Bitman1er
coxy-ben a écrit :
Bitman1er a écrit :
hello, je pose mes guetres sur le topic, je viens de gaser sur guitarshop une SGJ 2013, on va voir ce que ca donne, le prix etait trop indecent pour resister

la blanche a 350e ??

bn_a_lunettes a écrit :
Bitman1er a écrit :
hello, je pose mes guetres sur le topic, je viens de gaser sur guitarshop une SGJ 2013, on va voir ce que ca donne, le prix etait trop indecent pour resister

coucou Bitmou

La rouge a 270

sauf que plus en stock

commande annulée, je suis vert

bon j'ai pas raté un truc exceptionnel non plus vu les photos mais quand meme j'ai comme une impression d'elargissement anal sur le coup
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
djudjubanton
Riffkeither a écrit :
danflanagan a écrit :
Grave, j'ai vu la SG Original 2013 à même pas 1000€ et jsuis deg car elle n'y est plus maintenant, il devait en rester très peu en stock !

Ya même des sg special vos à 1700 et personne en veut , c'est la crise

C'était une Pelham Blue non? Je la trouve pas.
Nah je vends rien pour le moment mais faut avouer que
une sg c'est tellement plus maniable qu'une lp
le vibrola sert à rien mais c'est super beau.
pas encore changé les cordes, de mon coté ras, a part le vibrotruc qui désaccorde un chouille mais vu que je me servais déjà pas du trem de mes strats alors ce truc la.

Mais c'est beau.
Fenson66
Le Vibrola Maestro Lyre c'est bien ... pour le look (ça en fait d'ailleurs la plus belle des SG à mon gout). En tant que vibrato c'est une daube, ou à la limite en très petite amplitude. A ce sujet d'ailleurs, celui qui veut utiliser son vibrola à plutôt intérêt à changer son TOM. Les pontets moulés d'origine ont tendances à avoir le placage qui se barre et à devenir coupants, d'ou l'utilité d'avoir des pontets taillés dans la masse si on ne veut pas scier ses cordes en vibrotant...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
stege106
Blobe a écrit :
Nah je vends rien pour le moment mais faut avouer que
une sg c'est tellement plus maniable qu'une lp
le vibrola sert à rien mais c'est super beau.
pas encore changé les cordes, de mon coté ras, a part le vibrotruc qui désaccorde un chouille mais vu que je me servais déjà pas du trem de mes strats alors ce truc la.

Mais c'est beau.

...ça équilibre un peu mieux la guitare.
acdc2051
Fenson66 a écrit :
Le Vibrola Maestro Lyre c'est bien ... pour le look (ça en fait d'ailleurs la plus belle des SG à mon gout). En tant que vibrato c'est une daube, ou à la limite en très petite amplitude. A ce sujet d'ailleurs, celui qui veut utiliser son vibrola à plutôt intérêt à changer son TOM. Les pontets moulés d'origine ont tendances à avoir le placage qui se barre et à devenir coupants, d'ou l'utilité d'avoir des pontets taillés dans la masse si on ne veut pas scier ses cordes en vibrotant...

+1

si tu veux le garder pour l'esthetique, à la limite il faut le bloquer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...