GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bn_a_lunettes
coxy-ben a écrit :
Bitman1er a écrit :
hello, je pose mes guetres sur le topic, je viens de gaser sur guitarshop une SGJ 2013, on va voir ce que ca donne, le prix etait trop indecent pour resister

la blanche a 350e ??

nan, la rouge
Vinz416
Salut,

Je me permets de poser mon drapeau, en rejoignant moi aussi le club grâce (ou à cause ) de la promo.
J'ai reçu ce jour une Gibson SG Standard 2013 blanche, comme je l'aime

Pour le moment elle me plait, je me sens à l'aise tout de suite, c'est plutôt cool. Pas encore mes marques comme sur ma Telecaster, mais c'est déjà pas mal
Vinz416
loicdulux a écrit :
PHOTOS!

(Le dos te sied? )

Lol, ouais grave, bien plat, debout elle se joue à l'aise !!!!
J'avais peur qu'elle penche aussi, mais en fait non
Top!!

Edit: photo dans la semaine ou semaine prochaine
loicdulux
Jolies photos comme tu en as l'habitude j'espère!
Vinz416
loicdulux a écrit :
Jolies photos comme tu en as l'habitude j'espère!

Merci

Je ferais au mieux !!!!
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Cette promo a vraiment déchaîné les GASeux
Vinz416
tarti a écrit :
Cette promo a vraiment déchaîné les GASeux

Carrément !!
Disons que j'avais dans l'idée d'acheter une SG, mais je ne pensais pas si rapidement
La mienne (original) m'attends a la maison, j'ai comme une envie de me tirer du boulot, mais violente...
tarti
Salut Blobe
Tu te tournes vers les SG maintenant ?
Au fait (et c'est complètement hors sujet) ton ex LP est et reste toujours une de mes "number one"
Oh bah la j'étais obligé, faut dire qu'elle a une sacrée gueule, après, j'ai jamais testé ce modèle (raison de plus ?)

Tant mieux pour la lp moi j'en ai re re re repris une, mais je crois que ca sera jamais un marriage heureux, jte préviens quand je la vends
tarti
Ca roule, pour ta future-ex LP qui sait...!

Par contre maintenant tu seras obligé de faire péter les photos de ta SG original
Kiff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kiff
    le
Nouvel adhérent au club également...promo guitarshop oblige !

J'ai reçu ma sg standard blanche ce matin ! Bien content !

En revanche, un ptit truc me titille, des fissures certes assez légère à la jonction corps/manche

Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou si cela n'ai pas bien grave au regard du prix bien sympa...bref quelqu'un aurait-il un ptit conseil bien avisé

Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
tarti
Kiff a écrit :
Nouvel adhérent au club également...promo guitarshop oblige !

J'ai reçu ma sg standard blanche ce matin ! Bien content !

En revanche, un ptit truc me titille, des fissures certes assez légère à la jonction corps/manche

Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou si cela n'ai pas bien grave au regard du prix bien sympa...bref quelqu'un aurait-il un ptit conseil bien avisé

Aux vues des photos, on dirait que c'est le verni qui s'est fendillé à la jonction, si ce n'est que ça c'est juste esthétique et ça n’empêchera pas la gratte de sonner. Cela dit, sur une guitare neuve ça me ferai tout de même bien ch"*"*
Invité
Fissure de vernis, pas de danger
C'était p'tet pour ça les promos!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...