GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non je pense qu'elle a été inspiré par ce modèle mais c'est une standard 2013 avec mic classic 57 et une couleur héritage cherry
Comme elle est archi neuve j'en demande 900 euros
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Mhhh les classic 57' sur une SG, c'est vraiment les humbuckers qu'il lui faut !

Bonne vente à toi
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Riffkeither a écrit :
le seul truc c'est trouver la bonne...

Tout est là, mais comme toi, je crois que j'ai trouvé
Fenson66
talou a écrit :
Non je pense qu'elle a été inspiré par ce modèle mais c'est une standard 2013 avec mic classic 57 et une couleur héritage cherry
Comme elle est archi neuve j'en demande 900 euros

Tu choisis mal ton moment vu qu'on peut l'avoir pour 640€ neuve actuellement...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Où ? car elle est remplacée par la 2014
J'ai un acheteur déjà anyway.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
talou a écrit :
Vendue !! et à un gars très sympa

mais qui ne lit pas le topic des bonnes affaires de G.com
Fenson66
Bénis soient les ignorants !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Indeed )))) ())))))))
Je préfère vendre une excellente SG en état parfaitement neuf ( achetée !i ly a 4 mois avec facture) 300 euros moins chère que son prix d'achat , à un gars cool et sympa et qui connait bien les guitares.
Il lui manquait plus qu'une SG car dans son harem : une LP RI Custom Shop,Une ES 335 CS et 3 Fender USA.

Après environ une trentaine de ventes et 13 ans de ventes diverses de matos, je pense être un peu connue pour mon accueil et mes prix friendly (-20% / argus) + bonnus (en l'occurrence housse Rockbag molletonée 20 mm en + du hardcase, jack et , jeux de cordes neuves)
Les gars d'AF se moquent de moi tellement dans un passé récent, j'ai revendue des grattes à bas prix (Yam SA 2200 neuve - 600 euros, Gibson Es, Sheraton Fender Strat et autres grattes neuves quasi à -40%) Si je faisais le compte du fric perdu depuis 13 ansje pourrais me racheter une Gib ES lol
Fenson66 a écrit :
Bénis soient les ignorants !

Heureux d'être béni pour mon ignorance!

Je suis au courant des promos internet, mais par principe, je n'achète pas sur internet...
J'aime essayer ce que j'achète! J'ai d'ailleurs acheté plusieurs guitares via ce forum et n'ai jamais été déçu.
Merci pour ton acceuil Talou, ta sg est avec sa nouvelle famille maintenant
Bitman1er
hello, je pose mes guetres sur le topic, je viens de gaser sur guitarshop une SGJ 2013, on va voir ce que ca donne, le prix etait trop indecent pour resister
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
bn_a_lunettes
Bitman1er a écrit :
hello, je pose mes guetres sur le topic, je viens de gaser sur guitarshop une SGJ 2013, on va voir ce que ca donne, le prix etait trop indecent pour resister

coucou Bitmou
coxy-ben
Bitman1er a écrit :

la blanche a 350e ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
bn_a_lunettes
coxy-ben a écrit :
Bitman1er a écrit :

la blanche a 350e ??

nan, la rouge

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...