GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Putain, ces prix de ouf!
LP Trad 2013 à 1400. SG Std à 799.
tarti
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair, il y a vraiment des affaires de ouf à faire
Surtout ne pas gaser... Surtout ne pas gaser...
purplefan
J'avoue que c'est tentant. Comme d'hab, quand je commence a m'intéresser aux SG faut qu'il propose ce deal. Mais j'ai pas de thunes bordel!!!!
Sometimes it snows in April ... o)+>
Invité
purplefan a écrit :
J'avoue que c'est tentant. Comme d'hab, quand je commence a m'intéresser aux SG faut qu'il propose ce deal. Mais j'ai pas de thunes bordel!!!!

La même...
Par contre c'est fou l'histoire des accordeurs sur les modèles en série, ils connaissent pas le diapason?

Sinon, vous auriez un tuyau pour trouver des pickguard SG? (autre que thomann...)
tarti
Tu peux aller voir chez Fred's guitar, ils ont plein de pièces détachées
Evoman67
Ben merci les gars,maintenant c'est la 50's Tribute qui me titille :-P
"Rockin' in a free world"
bienew
  • Custom Cool utilisateur
gciby a écrit :
purplefan a écrit :

La même...
Par contre c'est fou l'histoire des accordeurs sur les modèles en série, ils connaissent pas le diapason?

Sinon, vous auriez un tuyau pour trouver des pickguard SG? (autre que thomann...)

J'en ai commandé ici : pickguards.com et ici : terrapinguitars.com
arsenelapin
Franchement on devrait rebaptiser ce topic
"la SG, on y revient finalement..."

Après quelques périodes où je l'ai boudée, voilà peut-être bien 6 mois qu'elle est ma guitare principale !

C'est un peu comme toutes les grattes, à partir du moment où tu l'as bien comprise, bien compris ce que tu peux en tirer, dès que tu la joue tu seras à l'aise. Avant je lui demandais un peu trop de sonner comme Hendrix... Ben aussi étonnant que ça puisse paraitre ma strat s'en sort mieux

Là je lui demande de sonner comme une SG, et pinaise je me régale vraiment. Pas le claquant d'une fender, pas le gras d'une LP, mais le son SG quoi... Je ne saurais même pas décrire vraiment (un son souple, chaleureux ?)
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
arsenelapin a écrit :
Pas le claquant d'une fender, pas le gras d'une LP, mais le son SG quoi...

Tout est dit !
je vais vendre la mienne , c'est une super gratte mais je suis sur un autre plan
et je n'aime que les ES en fait.
si interessé mp
tarti
elle est jolie, c'est une RI61' ?
Non je pense qu'elle a été inspiré par ce modèle mais c'est une standard 2013 avec mic classic 57 et une couleur héritage cherry
Comme elle est archi neuve j'en demande 900 euros

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...