GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt25000
Bientôt ma VOS!

(Moi aussi page 1000!)
Evoman67
Dépêchez vous ! il ne reste plus beaucoup de place !!!

C'était pour vous souhaiter un bon appétit :-P
"Rockin' in a free world"
je sens que je vais être le con qui attaque la page 1001.
Another Man
Pour cette 1000ème page, je tenais juste à dire que j'ai acheté une modeste Gibson SGJ 2014 et je découvre le monde merveilleux des SG qui me donne grandement envie d'acheter un modèle plus haut de gamme même si pour l'instant je me contente et j'adore celle que j'ai !
Carlo Von LP
En espérant ne pas tomber sur la 1001e page (quoique, pour ce que ça change...)

Ma SG va avoir droit à son premier concert ce soir, dans les mains d'un de mes potes beaucoup plus talentueux que moi a qui je prête toutes mes grattes pour avoir le chances de les voir et les entendre sur scène!

Je lui ai laissé mercredi soir pour qu'il s'y habitue et si je me fie à ses retours... Je vais avoir besoin d'user de la force pour la récupéré
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
coxy-ben
milkyway77 a écrit :
, pour un vrai son Metal 80s-90s, le Dirty Fingers, c'est l'arme!

pas trop brouillon le dirty ??

perso, sur ma SG faded, j'ai viré le 490T d'origine pour un Rio grande BBQ (alnico 5 et annoncé a 12k ohms), et c'est franchement pas mal ! crunch, gros crunch, et bon rendu avec les fuzz et autres trebble booster (black sabbath !!!!)
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
tarti
  • Custom Méga utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :

Ma SG va avoir droit à son premier concert ce soir, dans les mains d'un de mes potes beaucoup plus talentueux que moi a qui je prête toutes mes grattes pour avoir le chances de les voir et les entendre sur scène!

Je lui ai laissé mercredi soir pour qu'il s'y habitue et si je me fie à ses retours... Je vais avoir besoin d'user de la force pour la récupéré

Eh bien, vachement sympa !
Il a de la chance d'avoir un pote comme toi
j'espère juste qu'il ne finit pas ses concerts à grands coups de pompes dans le matériel et qu'il a l'élégance de te payer un bon coup à boire
Carlo Von LP
tarti a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Eh bien, vachement sympa !
Il a de la chance d'avoir un pote comme toi
j'espère juste qu'il ne finit pas ses concerts à grands coups de pompes dans le matériel et qu'il a l'élégance de te payer un bon coup à boire

Il faut très attention à son matos, je crois que j'ai fait plus de marques sur mes guitares en restant dans ma chambre qu'il en a fait sur les siennes à jouer toute les semaines dans différents bars et différentes salle

C'est un bon pote et un guitariste très talentueux, j'aime bien entendre mes instruments jouer par lui.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
tarti
C'est vrai que c'est souvent assez flatteur d'entendre ses grattes jouées par quelqu'un d'autre (à condition que ce ne soit pas un gros bourrin bien entendu).
Ça permet de découvrir ou de redécouvrir ses propres grattes sous un autre angle

Mais bon quoi qu'il en soit vous ne toucherez pas à ma special VOS

Non non non... Pas la peine de chouiner
Carlo Von LP
tarti a écrit :
C'est vrai que c'est souvent assez flatteur d'entendre ses grattes jouées par quelqu'un d'autre (à condition que ce ne soit pas un gros bourrin bien entendu).
Ça permet de découvrir ou de redécouvrir ses propres grattes sous un autre angle

Mais bon quoi qu'il en soit vous ne toucherez pas à ma special VOS

Non non non... Pas la peine de chouiner

C'est loin d'être un gros bourrin, c'est plutôt du blues/rock aux accents folk son groupe, en français (denrée rare dans les groupes émergents au Québec...)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Lao Tseu
tarti a écrit :

Boh ça peut être sympa aussi, à condition que ce soit un bourrin talentueux!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
milkyway77
coxy-ben a écrit :
milkyway77 a écrit :
, pour un vrai son Metal 80s-90s, le Dirty Fingers, c'est l'arme!

pas trop brouillon le dirty ??

Pas tant que ça...
Ce qui le caractérise, c'est la grosse bosses dans les auts-mediums-aigus,
pense John Sykes - Doug Aldrich...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O
je viens de découvrir cette couleur et je doit dire qu'il faut que je me retienne, la crise de GAS est pas loin.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
coxy-ben
milkyway77 a écrit :

pense John Sykes - Doug Aldrich...

si je dis que je ne connais pas...... je risque le goudron et les plumes ????
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
tarti
soorel a écrit :
8O
je viens de découvrir cette couleur et je doit dire qu'il faut que je me retienne, la crise de GAS est pas loin.

Waou, canon

C'est quoi comme coloris ? TV yellow ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...