GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
tarti a écrit :
soorel a écrit :
8O
je viens de découvrir cette couleur et je doit dire qu'il faut que je me retienne, la crise de GAS est pas loin.

Waou, canon

C'est quoi comme coloris ? TV yellow ?

Ça y ressemble en tout cas!

(J'en profite pour confirmer que ma SG assure sur scène )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Evoman67
Matt25000 a écrit :
Parlant de GAS...

Quoi ??? t'as acheté la ps4 ? :-)
"Rockin' in a free world"
loicdulux
soorel a écrit :
8O
je viens de découvrir cette couleur et je doit dire qu'il faut que je me retienne, la crise de GAS est pas loin.

Je pensais pas être attiré par cette un jour (autre que sur la LP junior bien sûr) mais là!!!

Moi je dis, faut voir en vrai... Parce que en photo ca donne bien envie!!
Evoman67
Evoman67 a écrit :
Matt25000 a écrit :
Parlant de GAS...

Quoi ??? t'as acheté la ps4 ? :-)

Tu t'es fait arnaquer,ya marqué Les Paul sur la plaque cache truss rod ...
"Rockin' in a free world"
Matt25000
Ha mer**!

Tu penses que je peux me la faire rembourser? J'ai pourtant bien demander une SG!
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Matt25000 a écrit :
Ha mer**!

Tu penses que je peux me la faire rembourser? J'ai pourtant bien demander une SG!

D'autant plus qu'ils ont oublié l'olive sur le sélecteur

Magnifique en tout cas félicitations à toi
Matt25000
Merci! Ca faisait un petit moment que j'en cherchais une... peu d'occasions, souvent loin (donc pas d'essai avant et moi, j'aime toucher!), pas forcément d'accord sur les prix... j'ai une une bonne offre sur une neuve donc banco!

Mais va falloir que je me calme sur les GAS parce que je commence 2014 vraiment chaud, j'ai peur que mon banquier finisse par faire un AVC...

Shopping 2014 :

soorel
  • Custom Supra utilisateur
tarti a écrit :
soorel a écrit :
8O

Waou, canon

C'est quoi comme coloris ? TV yellow ?

ouais tv yellow et c'est bien la première fois que j'ai une pulsion d'achat instantané pour une SG.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Matt25000
J'ai vraiment du mal avec ce genre de coloris sur une SG...
tarti
Matt25000 a écrit :
Merci! Ca faisait un petit moment que j'en cherchais une... peu d'occasions, souvent loin (donc pas d'essai avant et moi, j'aime toucher!), pas forcément d'accord sur les prix... j'ai une une bonne offre sur une neuve donc banco!

Mais va falloir que je me calme sur les GAS parce que je commence 2014 vraiment chaud, j'ai peur que mon banquier finisse par faire un AVC...

Shopping 2014 :

PwOaaaaa

Alors là les mots me manquent avec le rockreverb derrière, quelle belle photo de famille !

Mossieur est un homme de goût assurément

Edit: tu te fais pas péter les oreilles avec un tel monstre aux fesses ?
Matt25000
Il essaie en tout cas... pour conjurer les mauvais souvenirs d'adolescence : Jim Harley 10w (!), Line 6 spider 112, etc...

Mossieur se débride!

EDIT : Ben de manière surprenante, à volume d'appartement, ça sonne plutôt bien... et c'est bien insonorisé chez moi!

Par contre, en répète, je lui lâche la bride, et alors là...
tarti
Matt25000 a écrit :

Par contre, en répète, je lui lâche la bride, et alors là...

Oh tu n'arrives pas à le pousser à donf tout de même ?
Matt25000
Non quand même pas... Mais assez pour que les lampes chantent un peu!
tarti
Hum miam miam de l'Orange qui chante

Moi, en répète en ce moment je joue sur un Peavey classic 30 et avec le master à 4, j'ai l'impression d'être déjà bien fort alors avec un avion de chasse comme le tien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...