Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson sg standart vs hamer slammer centaura

Forum Gibson
Forums
eric_koston
Bon, je vient d'acheter ma centaura, mais j'ai longtemps hesité avec une SG, j'ai essayer les deux, niveau son la j'ai une petite preference pour la centaura.Mais bon j'ai pas pu trop comparer le confort dans le magasin.
J'aurai aimer savoir un peu ce que vous en pensiez.
Doc Loco
eric koston a écrit :
Bon, je vient d'acheter ma centaura, mais j'ai longtemps hesité avec une SG, j'ai essayer les deux, niveau son la j'ai une petite preference pour la centaura.Mais bon j'ai pas pu trop comparer le confort dans le magasin.
J'aurai aimer savoir un peu ce que vous en pensiez.


Ben c'est un peu tard, non? Fie toi donc à ton choix.
eric_koston
oui mais j'ai deja eu plusieurs occazion de la revendre, mais je vient de voir plusieurs site qui dise que la hamer, meme si elle est moins connu est mieux.
Et puis au moins c'est pas une guitare tres rependu donc c'est pas tout le monde qui la
Doc Loco
eric koston a écrit :
oui mais j'ai deja eu plusieurs occazion de la revendre, mais je vient de voir plusieurs site qui dise que la hamer, meme si elle est moins connu est mieux.
Et puis au moins c'est pas une guitare tres rependu donc c'est pas tout le monde qui la


Mmm ... les slammer, c'est quand même les plus cheap des Hamer, non?
eric_koston
ya trois gamme chez hamer
-hamer USA haut de gamme
-hamer slammer series milieu de gamme
-et slammer by hamer bas de gamme
donc j'ai vu plusieurs test les hamer slammer series sont l'equivalent des SG standart
et les slammer by hamer c'est comme des squier
Vu ce que je vient de lire sur gibson et leur pratique de jean marie messiers je regrette rien
Doc Loco
eric koston a écrit :
ya trois gamme chez hamer
-hamer USA haut de gamme
-hamer slammer series milieu de gamme
-et slammer by hamer bas de gamme
donc j'ai vu plusieurs test les hamer slammer series sont l'equivalent des SG standart
et les slammer by hamer c'est comme des squier
Vu ce que je vient de lire sur gibson et leur pratique de jean marie messiers je regrette rien


Ah ok c'est plus clair - je pensais aux slammer by Hamer. Ah, une Hamer Standard US ...

edit : ouch, je viens de faire une petite recherche sur le net et la Hamer slammer Centaura est une très bas de gamme Hamer à 229 $ http://www.adirondackguitar.co(...)A.htm . je ne doute pas que tu l'apprécies mais de là à la comparer à une SG Standard ... (et de plus, ce sont deux guitares totalement différentes, une superstrat avec floyd rose et une SG n'ont rien à voir?). Tu ne vas pas me dire que tu as hésité en magasin entre une gratte à 250 € et une à 1200 ?Ca ne tient pas debout.
eric_koston
c'est une japonaise que a du vu c'est une slammer by hammer, moi c'est une koreen de 1992
eric_koston
1200€ on doit pas avoir les meme prix
MOI les 2 etaient d'ocaz en depot vente dans un magasin et toute le deux etait a 300€ et les 2 apartenait au patrons que je connait bien
Doc Loco
eric koston a écrit :
1200€ on doit pas avoir les meme prix
MOI les 2 etaient d'ocaz en depot vente dans un magasin et toute le deux etait a 300€ et les 2 apartenait au patrons que je connait bien


Ah d'accord, c'était une Epiphone ("by Gibson" ) alors - je crois que tu as bien fait de prendre la Hamer.
eric_koston
non c'etait pas une epiphone, les hamer que tu me presente sont les japonaise avec juste ecrit slammer sur la tete du manche moi ya ecrit hamer c'est tout
eric_koston
attend c'etait pas une standart en fait, une sg c'est sur mais quelle model ?
Doc Loco
eric koston a écrit :
attend c'etait pas une standart en fait, une sg c'est sur mais quelle model ?


A 300 €, ça ne peut être qu'une Epiphone, probablement une SG 400 .
eric_koston
Une epiphone a 300€ d'ocaz ca fait cher qaud meme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...