Gibson Vegas

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thefana6
J'ai une tête orange avec un box marshall 1960 AV avec les vintages 30 dedans donc je pense que de ce côté aucun soucis!
iVince
Jenlain a écrit :
Je veux répondre à ce post mais je sais pas comment, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que franchement, ca me casse le cul que des gens puissent mettre 1500 euros dans une Gibson pour jouer du Sum 41 ou du Blink... Mais bon, je tache toujours de garder une attitude politiquement correcte sur ce forum alors je vais donner quelques conseils...



Parsqu'une guitare à 1500€ ai faite pour jouer quoi?
J'vois pas le problème si le gars a les moyens, qu'il veut se faire plaisir...

Une petite SG pour envoyer ce genre de son, c'est très bon aussi, si t'aimes les sonorités Gibson

Bonne chance dans la recherche de ta gratte Thefana6

Vince, www.myspace.com/iloveaof
MC Circulaire
+1, on s'achète ce qu'on veut pour jouer ce qu'on veut, faut arrêter de faire chier!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gatysm
j'aime pas trop les nouveaux slogan gibson genre "le meilleur des deux mondes" ça peut aussi etre le pire.
Enfin j'aimerai quand meme bien l'essayer surtout qu'aparement dave grohl l'a adopté
EL CINCO
Bon, plus sérieusement, et question de recentrer le débat sur l'objet de ce topic, est-il possible d'avoir une rewiew détaillée de la Vegas par un forumeur???

J'avoue être charmé par ceci:

up!
Moi oci sa m'intéresse... dans un future plutôt lointain...
marigold
personne pour la vegas?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gatysm
ça doit sonner a mi chemin entre ma sg supreme et ma 335 donc bien .
Cette guitare serait sortit ya 40 ans elle ferait un carton aujourd'hui mais comme tout les nouveaux modeles gibs',elle n'a pas trop le vent en poupe et a tort je pense parce que sur le papier ça a vraiment pas l'air mal.
Au niveau ergonomie je sais pas ce que ça donne je l'ai jamais vu sur quelqu'un


edit: merde j'était persuadé que c'était des 57 classic montés dessus en faite ce sont des burstbuckers
nicobu
salut,

apparemment ya 2 versions: la standard avec des classic 57 et des ouies en forme de losange, et la high roller avec des burstbucker et les ouies en f
marigold
moi je prendrais bien un std en sunburst
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
EL CINCO
marigold a écrit :
personne pour la vegas?


Même après Nowayl??
EL CINCO
come on!!! vraiment personne???

...je n'aimais pas trop son look au premier regard, mais depuis plusieurs mois elle m'obsède.... suis à 2 doigts de....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...